Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez-vous? Rock, Hard Rock, Blues?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous? Rock, Hard Rock, Blues?
Salut à vous, j'aimerai avoir votre avis sur cette compo, surtout sur la partie gratte. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce morceau et j'espère partager ce plaisir avec vous.

Je joue dans un groupe qui recherche son batteur et son chanteur, alors si cela vous interesse, n'hesitez pas à me contacter, on a tout plein de compos persos à jouer ensemble.

:boire:
2
Salut très sympa ton morceau :bravo:
je ne suis cependant pas assez bon pour te dire si tel ou tel partie est ok ou non.
Tes influences seraient-elles britaniques ;)
Je classerais ton titre plus volontier Blues-rock mais pas Hard nan.
Zentak
3
Rien a dire..........basse batterie nickel, et la guitare génial.....quelques influ Hendrixienne ??? (la fin lol) sinon que puis-je dire....... rien a par que c'est génial !!!!
Bravo !!! et vive le blues !!!
@++
ddtx2424

LE BLUES N'EST PAS UNE MUSIQUE DE VIEUX !!! :furieux:
4

Citation : LE BLUES N'EST PAS UNE MUSIQUE DE VIEUX !!!


LE BLUES EST INTEMPOREL
Zentak
5
Merçi les gars ça fait plaisir :lol: ;)
6
Je crois que le blues n'est et ne sera jamais une histoire d'age, de génération ou de couleur. Le Blues est un vécu, un vieil ami, toujours là et tu peux compter sur lui.

VIVE LE BLUES!!!! :fou:
7
Alors Wolfie t'es influences ? y aurait-il pas un certain Gary moore derrière ;)
Zentak
8
Salut Wolfie,

Très sympa ce solo, on sent bien l'influance de Van Halen qd meme ;)
Beau touché, bon son, belle aconpagnement, belle impro
Nikel quoi :bravo2:
9

Citation : quelques influ Hendrixienne ???


Citation : Alors Wolfie t'es influences ? y aurait-il pas un certain Gary moore derrière


les gars :ptdr:
Allez de toutes urgence écouter Van Halen
Période David Lee roth de préférence :mrg:
10
:aime:

Oui d'accord avec PM.

Wolfie c'est quoi le style que tu fais avec ton groupe? Si c'est du bon Rock, Hard Rock, blues comme ça, j'achète :bravo:

wewe

www.dygitals.com