Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metalica se foutent de notre geule

• 68 réponses
  • 22 participants
  • 2 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metalica se foutent de notre geule
Metalica est actuellement en procés avec Unfaith, un groupe canadien indé. ( :!: )
Motif? ils utilisent deux accords dont "Metalica revendique la patérnité" (rien que ça...)
Le Mi et le Fa :oo: ....... nan nan c'est pas des conneries :non:
nan mais pour qui ils se prennent ces enc... de mes deux foutage de gueule je dis...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
au début le leader du grpe unfaith croyait à un canular, mais quand la procuration de la cour des USA lui est venue en main propre ....
Que peut faire un ptit groupe comme ça devant les géants de Metalica(ca je sais c'est tout pourri comme jeu de mot, mais la rage m'empêche de réfléchir correctement) qui demande au passage des dommages et intérets faramineux?
RIEN
:idee: Mais nous... on peut faire une pétition... qui se dévoue pour lancer la machine anti-metalica?
avis au leader.... et à bon entendeur
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: coin-coin...
12
La source c'était www.unfaith.net

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Nan nan , je me cachais pas...
c'est clair je me suis embalé, n'empeche que ça fais depuis trop longtemps que je voulais cracher ces mots (depuis bientot 1an... exactement depuis septembre 2003)
donc forcement ça avait pas mal ruminéds ma tete...
ok je m'excuse d'avoir joué les hystériques du post :oops:
mais n'empeche, ce fake sent le fake... je veux dire c'est un peu gros, genre metallica aurait accepter de s'impliquer ds une ce canular (une grosse pub pour unfaith au passage qui vaut un paquet de pognon) .. ça me parrait risqué.. d'autant plus qu'ils ont utilisés les service de leur avocat (jill pietrini) pour ce hoax...
mouai.. enfin bon, comme j'ai pas envie de me refaire lapidé, je m'excuse et je vais fermer ma bouche, qui je l'avoue l'ouvre un peu trop souvent...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
14
Non, non

ce fake, qui à l'époque était pris au sèrieux,
je l'ai entendu à la tv et à la radio , c'était après l'affaire Napster...

cmalvg
15
16
Question boum2?

genre ce hoax cétait une facon pour metallica de se racheter au yeux des gens apres avoir ete les premiers à mettre un frein à napster et à empecher tous ces bandits qui telecharge illegamment des albums de type qui ont plus de xx millions de dollar chacun, et empeche les petits groupes de se dévelloper ( :((( ça c'es l'excuse), les artistes connus se la pète avec leur tune, vive la musique amateur sans tune, et sans talent mais tant pis bon tcho
17
Question boum2?

genre ce hoax cétait une facon pour metallica de se racheter au yeux des gens apres avoir ete les premiers à mettre un frein à napster et à empecher tous ces bandits qui telecharge illegamment des albums de type qui ont plus de xx millions de dollar chacun, et empeche les petits groupes de se dévelloper ( :((( ça c'es l'excuse), les artistes connus se la pète avec leur tune, vive la musique amateur sans tune, et sans talent mais tant pis bon tcho
18
J'ai rien compris!!
19

Citation : ce genre ce hoax cétait une facon pour metallica de se racheter au yeux des gens

pffff tu crois que metallica a que ca a faire ???? le hoax ne viens pas de metallica...

LOL !!!!!!!!!

Citation : de type qui ont plus de xx millions de dollar chacun

reaction typiquement francaise...

et alors ? ou est le probleme ? le jour ou tu composera une aussi bonne musique, tu pourra ouvrir ta gueulle....mais pour l'instant, qu'est-ce que tu as fait ? c'est possible d'ecouter tes compos ? tu l'a acheté comment ta premiere guitare, c'est papa et maman qui ont bossé pendant un an pour faire plaisir a leur fils chéri...

ces mecs (metallica) ont transpirés comme des porc avant d'arriver ou ils en sont, ca represente enormement de travaille, ca m'enerme ce genre de critiques basé sur la jalousie...

vive le merite et vive l'argent !

(je n'ai rien contre toi mais ce genre de reactions m'enerve....sans rancunes :boire: )
20
Moi j'aime pas l'expression "réaction typiquement française", parce que j'aime pas être mis dans un lot... La réaction de Metallica contre Napster est-elle typiquement américaine ? Typiquement venue de personnes devenues riches et célèbres ? Bon sur cette affaire-là, c'est des cons, on est à peu près tous d'accord...
Quant au mérite et à l'argent, mouais, bon, disons qu'avec la thune qu'ils avaient amassée ils auraient pu en profiter pour continuer à expérimenter la recherche musicale (seule qui soit respectable à mes yeux) plutôt que de tomber dans le mièvre et la variété... A moins que vieillir soit effectivement synonyme de mollir, mais ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde.
Bon je vais faire court pour finir : "vive le mérite" = tout à fait d'accord.
"Vive l'argent" = d'accord, à condition qu'il permette l'audace et l'honnêteté, et non la lâcheté et l'envie d'en gagner toujours plus.
Dites-donc, c'est drôlement chouette, ce forum. :mdr:
Tcho !