Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metalica se foutent de notre geule

  • 68 réponses
  • 22 participants
  • 2 145 vues
  • 1 follower
1 Metalica se foutent de notre geule
Metalica est actuellement en procés avec Unfaith, un groupe canadien indé. ( :!: )
Motif? ils utilisent deux accords dont "Metalica revendique la patérnité" (rien que ça...)
Le Mi et le Fa :oo: ....... nan nan c'est pas des conneries :non:
nan mais pour qui ils se prennent ces enc... de mes deux foutage de gueule je dis...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
au début le leader du grpe unfaith croyait à un canular, mais quand la procuration de la cour des USA lui est venue en main propre ....
Que peut faire un ptit groupe comme ça devant les géants de Metalica(ca je sais c'est tout pourri comme jeu de mot, mais la rage m'empêche de réfléchir correctement) qui demande au passage des dommages et intérets faramineux?
RIEN
:idee: Mais nous... on peut faire une pétition... qui se dévoue pour lancer la machine anti-metalica?
avis au leader.... et à bon entendeur
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
2
Eh euh doucement !!! on le voit bien là ton post... :non:
3
Juste une précision :c'est un hoax :??: faut vérifier les infos mon grand!!!
4
J'ai plutot l'impression que c'est ton truc le canulard :8O:
montre nous ou ta trouvé cette info parce que moi, perso, j'ai vraiment du mal a te croire garcon :|

je pensais pas que les metallica etait con à vrai dire
Papouch, tueur de mouche...
5
OUep oubli direct c'est du Bluff...

Reponse de Ulrich :
"I like to laugh [about the situation]. I thought this was actually quite clever. The only thing [I'm disappointed about] is that there's some people that actually believed it."


:clin:
6
En + c'est completement absurde la paternité de 2 accors aussi courants ... puisque tous les groupes les utilisent !
7
+1 pour dire qu'il est mytho en fait.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
9
Euh KIlly tu te caches ? Tu pourrai au moins t'excuser non ? :non:
10
Ou alors il est nul en anglais

Citation : I came up with the idea to write a parody article that would allege that rock icons Metallica were claiming ownership of two commonly-used chords (E & F),

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr