Metalica se foutent de notre geule
- 68 réponses
- 22 participants
- 2 196 vues
- 1 follower
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2004 à 18:14:16Metalica se foutent de notre geule
Metalica est actuellement en procés avec Unfaith, un groupe canadien indé. ( )
Motif? ils utilisent deux accords dont "Metalica revendique la patérnité" (rien que ça...)
Le Mi et le Fa ....... nan nan c'est pas des conneries
nan mais pour qui ils se prennent ces enc... de mes deux foutage de gueule je dis...
au début le leader du grpe unfaith croyait à un canular, mais quand la procuration de la cour des USA lui est venue en main propre ....
Que peut faire un ptit groupe comme ça devant les géants de Metalica(ca je sais c'est tout pourri comme jeu de mot, mais la rage m'empêche de réfléchir correctement) qui demande au passage des dommages et intérets faramineux?
RIEN
Mais nous... on peut faire une pétition... qui se dévoue pour lancer la machine anti-metalica?
avis au leader.... et à bon entendeur
Motif? ils utilisent deux accords dont "Metalica revendique la patérnité" (rien que ça...)
Le Mi et le Fa ....... nan nan c'est pas des conneries
nan mais pour qui ils se prennent ces enc... de mes deux foutage de gueule je dis...
au début le leader du grpe unfaith croyait à un canular, mais quand la procuration de la cour des USA lui est venue en main propre ....
Que peut faire un ptit groupe comme ça devant les géants de Metalica(ca je sais c'est tout pourri comme jeu de mot, mais la rage m'empêche de réfléchir correctement) qui demande au passage des dommages et intérets faramineux?
RIEN
Mais nous... on peut faire une pétition... qui se dévoue pour lancer la machine anti-metalica?
avis au leader.... et à bon entendeur
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
matz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/08/2004 à 09:57:20
Vous m'énervez avec votre MetallicA vs Napster. Sur n'importe quel forum où je vais, je tombe là dessus. Et en plus les 99 % des personnes qui critiquent les Mets par rapport à ça ne connaissent pas le fin fond de l'histoire.
Mettez vous un peu dans votre petite tête que MetallicA n'a pas fait ça pour l'argent mais pour une question de principe. Ils ont bossé 3 mois sur le titre I Disappear, et avant qu'ils le finissent, on pouvait déjà l'entendre à la radio. Si pour vous c'est normal pour ma part j'aimerais pas qu'on balance mes compos que j'ai bossé pdt 2 ans sur le Net.
MetallicA de la variété... MDR... . J'ai tous les cd des Mets et je n'en vois aucun qui pourrait rentré dans la catégorie variété. Si c'est de Load et Reload que tu veux parler. Ces deux CD sont deux ptits bijoux... car ils ont mis du feeling dedans. Mais bon quand on est un pseudo métalleux, on ne peut pas comprendre.
MetallicA ramolir... MDR... Faut sortir parfois de chez toi Pacpac. Tu les a vu jouer où pour dire ça ? Au Stade des Princes le 23 juin, mon dieu, ils étaient mous à crever ;-) ...
Et comme dirait 101,
vive le merite et vive l'argent !
(je n'ai rien contre toi mais ce genre de reactions m'enerve....sans rancunes )
Mettez vous un peu dans votre petite tête que MetallicA n'a pas fait ça pour l'argent mais pour une question de principe. Ils ont bossé 3 mois sur le titre I Disappear, et avant qu'ils le finissent, on pouvait déjà l'entendre à la radio. Si pour vous c'est normal pour ma part j'aimerais pas qu'on balance mes compos que j'ai bossé pdt 2 ans sur le Net.
MetallicA de la variété... MDR... . J'ai tous les cd des Mets et je n'en vois aucun qui pourrait rentré dans la catégorie variété. Si c'est de Load et Reload que tu veux parler. Ces deux CD sont deux ptits bijoux... car ils ont mis du feeling dedans. Mais bon quand on est un pseudo métalleux, on ne peut pas comprendre.
MetallicA ramolir... MDR... Faut sortir parfois de chez toi Pacpac. Tu les a vu jouer où pour dire ça ? Au Stade des Princes le 23 juin, mon dieu, ils étaient mous à crever ;-) ...
Et comme dirait 101,
vive le merite et vive l'argent !
(je n'ai rien contre toi mais ce genre de reactions m'enerve....sans rancunes )
pezib
2941
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/08/2004 à 09:58:24
On s'en fout de cette polémique, victor (blague à deux balles inside)
Anonyme
521410
23 Posté le 21/08/2004 à 13:20:35
Citation : La réaction de Metallica contre Napster est-elle typiquement américaine ? Typiquement venue de personnes devenues riches et célèbres ? Bon sur cette affaire-là, c'est des cons, on est à peu près tous d'accord...
leur reaction est typiquement humaine. si tu étais a leur place tu ferais pareil.
tu fais de la musique ? tu as protégé tes oeuvres ? pourquoi ?
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/08/2004 à 13:29:13
En tous cas j'ai vu un live récent a la tv ricaine...
celui qui dit qui sont mous ... je lebute
j'aimerai bien a 20 ans avoir la patate et l'energie qu'ils ont , qu'ils donnent sur scéne a 50 piges ...
non vraiment ...
celui qui dit qui sont mous ... je lebute
j'aimerai bien a 20 ans avoir la patate et l'energie qu'ils ont , qu'ils donnent sur scéne a 50 piges ...
non vraiment ...
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 21/08/2004 à 13:35:59
La patate ils l'ont encore...le talent, c'est fini...
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 21/08/2004 à 13:37:18
Et t'es qui toi pour décider arbitrairement que ca y'est , ils en ont plus du talent ??
c'est pas tres comment dire .... modeste ?? ....humble .???
j'ai pas le mot la je vais me coucher ...
c'est pas tres comment dire .... modeste ?? ....humble .???
j'ai pas le mot la je vais me coucher ...
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/08/2004 à 15:20:27
J ai juste des oreilles...et une opinion...
de plus comment t expliques que depuis la sortie de saint anger, ils ne font plus que des shows nostalgiques en faisant l impasse sur les derniers albums?
Je pense qu'eux même savent que leur dernier album est très faible...c pas une critique gratuite...suffit de l ecouter ce satané album...
de plus comment t expliques que depuis la sortie de saint anger, ils ne font plus que des shows nostalgiques en faisant l impasse sur les derniers albums?
Je pense qu'eux même savent que leur dernier album est très faible...c pas une critique gratuite...suffit de l ecouter ce satané album...
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/08/2004 à 15:40:41
Newsteed a bien fait de se barrer avant la fin qui est proche.
quant a trujillo que j'apprecie enormement, je sais pas ce qu'il est allé foutre la dedans, surement un emploi comme on dit "alimentaire", ou pour bien garnir ses comptes avant la retraite.
quant a trujillo que j'apprecie enormement, je sais pas ce qu'il est allé foutre la dedans, surement un emploi comme on dit "alimentaire", ou pour bien garnir ses comptes avant la retraite.
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/08/2004 à 16:55:05
P'tain, les gars, on entend ça depuis le milieu des années 80...
Metallica, c'est fini, ils font que de la merde maintenant, leur dernier est à chier, blablabla...
Y a des groupes, faut pas compter qu'ils crevent...!!!
Metallica, c'est fini, ils font que de la merde maintenant, leur dernier est à chier, blablabla...
Y a des groupes, faut pas compter qu'ils crevent...!!!
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 22/08/2004 à 11:44:58
La GRosse difference, c est qu avant ils assumaient ce qu ils faisaient, là j ai l impression qu ils ont honte de st anger...
- < Liste des sujets
- Charte