Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi aussi j'ai fait une daube et j'ai besoin commentaire

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
1 Moi aussi j'ai fait une daube et j'ai besoin commentaire
Bonjour, une petite compos bien sympathique, m'enfin si on veut, donc y'a deux versions,
version acoustique

http://kakoux.free.fr/CestcaOuais.mp3

et une version electrique on va dire, bref le son est moyen sur les deux, les paroles pas très recherché, elles parlent des mecs comme moi qui se la petent, et genre qui connaissent plein de monde, le fils de truc de bidule.....bbref

http://kakoux.free.fr/CestcaOuaiselec.mp3

merci les gens :D:
2
Ca c’est le genre de truc qui peut passer sans problème sur le mouv'.
Bien foutu, formaté et assez répétitif.

J'aime ta voix en tout cas.


Attention !
Sur la seconde version, on dirait que tu as le nez bouché parfois. :oo:

Provocateur d'extrême droite 

3
C'est bien, on dirait un hommage aux strokes avec l'effet nez bouché :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4

Citation : avec l'effet nez bouché


Le fameux nez bouché !! :aime:
Mais qu'est ce qu'il a utilisé comme effet ?!! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

5
Oui vous avez raison, je chante du nez, je sais pas comment ça se fait c'est bizarre je vous l'accorde :oo: ; je fais des efforts, sinon vous avez raison c'est répétitif qd meme, mais genre vous me conseillez de mettre quoi au milieu, un solo, un break de la mort avec un changement d'accord de ouf, ou bien je laisse comme ça on s'en fout de toute façon, façon....ok je :fleche:
6

Citation : Oui vous avez raison, je chante du nez, je sais pas comment ça se fait c'est bizarre je vous l'accorde ; je fais des efforts, sinon vous avez raison c'est répétitif qd meme, mais genre vous me conseillez de mettre quoi au milieu, un solo, un break de la mort avec un changement d'accord de ouf, ou bien je laisse comme ça on s'en fout de toute façon, façon....ok je


Ne touche à rien à ta compo (sauf peut être vers la fin).

Mis à part au niveau du son, elle est parfaite d'un point de vu commerciale.
L'auditeur moyen aime le répétitif et le déja vu, surtout les maisons de disques.

De plus, j'aime bien ta voix et je trouve que tu chantes bien.

Provocateur d'extrême droite 

7
Né bouché?
8
Merci je cours de ce pas à la pharmacie, ou à superu, bref je cours, au fait pour zebulon, merci pour tes commentaires, mais je n'ai aucunement l'intention de me maisondedisquifier ni de faire tout mon possible pour sortir du lot et devenir quelqu'un, d'ailleurs mon but c'est juste de faire de la zik en amateur, m'acheter du matos pas fabriqué par une main d'oeuvre exploité (mine de rien c pas facile), et faire du son de bonne qualité et puis faire un max de concert, le moins cher possible, voilà
:mdr:
9
Mokoniko,
Je te dis bravo, fallait oser mettre ça sur le web. Sans dec', je trouve que c'est déjà pas mal. Effectivement, hors le son qu'on dirait que je chante sous ma douche. Peut-être voir à mettre moins de compression sur la voix si tu en a trop mis ou changer ton micro. Pour le reste, je pense que ça manque simplement un peu de corps (riff, solo...).
Avec le texte, t'es bon pour la Star Ac'...Courage.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
10
Ben pour mon avis je trouve la compo sale! :??:


le son est un peu crade,et on entend beaucoup de "pouffff" dans le micro au moment ou tu bouge ou quand tu respire.

les accords est les notes d'aigu sont trops répétitifs! (a revoir)

je dirai de rajouter un petit solo la dessus,mais de changer les accords à un certain moment,genre les mêmes mais comme si tu mettez un capodastre en 2èm case.


et baissé le gain de la disto,un truc moins crade...les paroles sont bof aussi,et le son de la voix et un poil trop fort par rapport à la gratte....

c'est juste mon avis :|
J'économise pour m'acheter une IBANEZ JS 1200,et une DUNLOP CRY BABY 535Q