Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le feu de la st jean (c'est pas de la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roooool)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le feu de la st jean (c'est pas de la menthe à l'eau, c'est du rock'n'roooool)
Allez v'là un petit morceau qui envoie du bois comme dirait l'autre.
C'est :fache2: http://dlanor.guideo.fr/le_feu_de_la_st_jean.mp3 :ange:

Dites moi donc ce que vous en pensez au passage!
2
3
4
Ben quoi alors? Bon c'est vrai faut attendre une petite minute avant que ça commence....
Allez!!!! Dites moi quoi.
5
6
Bon, sans rire, mon avis:
Comme je te disais Dlanor, je trouve le morceau très sympa. Très beau mix, pas mal de bonnes idées ... sauf que la voix manque un peu de clarté parfois. Bon, mais c'est dans le style, einh ... Je réécoute ce morceau avec plaisir. Pas mal de petits évènements sonores bien sentis, c'est riche. De beaux effets de contraste dans l'utilisation des plages de fréquences ... Belle compression ... Du bon, quoi ! Mnque plus qu'un p'tit mastering ! :8)
7
Merci Chris. Pour le mastering je dois pas savoir faire. Qu'est-ce qu'il manque selon toi en fait, de la dynamique, une équalisation?
8
Cherche pas, il te manque du talent , c'est mort !
9
10
Le mastering, c'est clair, laisse tomber, faut le matos et une sacrée expérience.
Ce qu'il manque, bah, pas grand chose, c'est quand même très dynamqiue et très clair dans l'ensemble ... une p'tite bidouille à l'eq. peut-être.
Quand je te disais ça, c'était plus un compliment ! Quand il reste plus que le mastering à faire, c'est tout bon !... :bravo:

D'ailleurs, si seulement j'en étais là ... :|