Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne de reprise . Help me!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne de reprise . Help me!
Bonsoir, Voila ns sommes 4 dans le groupe 1batteur 1 bassite 1 guitariste et 1 chanteuse et nous reprenons du cramberies et du cardigan et la je suis un peu a court dans ce style de groupe voila si vous connaissez d'autre bon groupe dans ce style faites les parvenir merci :8)
2
Bin si tu essayais tes propores compos? j'dis ça, mais c'est juste une idée comme ça
:???:

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

3

Citation : Bin si tu essayais tes propores compos? j'dis ça, mais c'est juste une idée comme ça

J'ai pas un nivo pour moi qui me permet de faire des compos entiére, trouver de petit riff oki sa on le fait de temps en temps mais si c'est pour faire un truc repetitif :| pour l'instant pour nous c'est préférable de mettre deja en place quelques morceaux pis on composera un peu plus tard . Mais sinon perssone à de petite idée de groupe dans un méme style que cramberies et cardigans ???
4
Tjr Personne ? :|
5
UP :bravo:
6
Hey metallica;
t'as totalement raison de commencer par des reprises
ça permet d'aprendre à jouer et surtout d'ecrire des morceaux
j'ai remarqué que les groupes qui commencaient par des reprises finissaient par ecrire des morceaux + originaux que les autres groupes...! (paradoxal?)

moi je te conseille aussi de reprendre un truc qui n'a a priori rien a voir avec ton style
par ex: reprendre en rock un morceau de miss Kittin! :mdr:
regarde la reprise de Motor Head (ace of spades) par ce groupe Electro :
www.pravdaplanet.net/mp3
il ont aussi fait Billy Hunt des Jams!

bon courage, on continue de reflechir...

:::: stay metal ::::
7
Sincérement je trouve sa moyen on a une chanteuse qui à une belle voie :aime: et je pensse que sa la metterai pas trop un valeur sur cette sic :| .
Mais c'est deja trés sympas overdriver Merci :bravo:
Continuez à proposez :lol:
8
Perssone d'autre ??
9
En plus rock t'as "the gathering".....font des trucs pas mal.....

là: http://www.sandandmercury.com/