Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.vedett.net

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Http://www.vedett.net
He you, humans ! try this and say it loud
http://www.vedett.net

next gigs
22.01 Leval (fr) Bougez rock
26.01 Ab Brussels + Ghinzu

always welcome
mike
2
Le site est tres long à charger pour ce qu'il ya a voir...
en plus la fenetre qui s'ouvre à la fin de l'intro laisse derriere elle une erreur java script.. ça fait pas tres pro...

tout est ecrit anglais ... pas mal de fautes ou de tournures frenchoïdes...

"Harry's Hangry" vous voulez dire "Harry is angry .?" ou peut etre Harry's anger..?

..?
------------------

sinon, le son manque de pêche, je trouve...et l'accent frenchy est tres présent dans les compo d'un rock bien basique à consonnance cheap... ç'est peut etre fait expres ? ...

la justesse du chant pas toujours ok...
3
Je trouve que la voix du chanteur passe assez mal, la musique est sympa c'est dommage.

Suggestion: pour ce genre de rock (un peu Oasis) ne faudrait-il pas un peu plus de chaleur dans le son, tant qu'a faire vintage autant le faire a fond ? non ? la ça fait à moitié... on ne sait pas dire si c'est un mauvais son ou si c'est intentionnel..

Des le debut de la premiere chanson, le copier coller du riff de gratte est choquant on entend fort la boucle... ça contraste avec l'ambiance pseudo live...

je partage l'avis de james sur l'accent... quoique j'ajouterais que c pas evident quant on est français !
4
Moi honnêtement pour ce qui est de "i'm ready" jtrouve ca très bon..ca manque un peu de basse d'ou le manque de chaleur que tu décris plus haut...Mais sans blague c'est du woodstock moderne? :8O: :aime:
5
I'm ready==>très bien, mais trop long

couplet-refrain-couplet-refrain-STOP!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Tout à fait d'accord
7

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Sympa ton groupe et ta voix :aime: je sais je sors du sujet mais je viens d'ecouter babylone :mdr: excellent
9

Hors sujet : merci bcp sp6men!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10

Hors sujet : du coup ch'uis allé sur ton site. très belle tele :bave: j'ai écouté sans broncher, mais c'est pas mal du tout !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy