Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 21:50:38Bonheur complet! Viendez écouter ZE COMPO JOYEUSE!
Alors voilà suite a de grand coups de joie et de bonheur, j'ai composé ce petit truc tout simple avec trois guitares, une basse et une batterie à la con, mais le bonheur est quelque chose de simple non? C'est un instrumental, je me tate encore pour y mettre des paroles...
A vos Avis!!!
Je suis un étudiant américain Yeah ! J'écoute la radio Yeah ! Ouah y'a du bon son ! C'est offspring ? Nan, greenday peut-être ? Non plus ? En tout cas, yeah, ça dépote ce truc yeah ! Ah ouais c'est le petit frenchy Yeah ! A la fin le solo il est un peu nul, ça doit être son côté frenchy yeah !
Ah la batterie c'est la mythique LM-9 de Cubase!!!! Et, sauf sur les refrains, je l'ai compréssée à mort!!!!lol J'adore l'effet que ça fait à la fois en charley ouvert pour le côté rentre dedant, et sur la ride où on dirait qu'elle est presque inversée. The trip!!!
Au fait qui a remarqué qu'il n'y avait aucun break de batterie et que ça manquait pas tellement que ça?