Je passe sur le virtual analog et les 4 voies de polyphonie, mais en plus l'interface (si on regarde la taille des boîtes et le nombre de contrôles) me semble à peu près aussi utilisable que l'écran d'un iPhone pour contrôler Reaktor... Si on était le 1er avril j'aurais cru à une blague...
C'est radin si et seulement si le processeur derrière est une bête de course. Ce qui n'est sûrement pas le cas, vu les prix qui sont annoncés vers 300€... Vu la qualité des émulations ACB (en tout cas pour ce qui est de la gamme AIRA), ça ne me choque pas de n'avoir que 4 voix, tant que le prix n'est pas prohibitif... Au pire pout ceux qui veulent plus de polyphonie, il faut en prendre deux...
Pour l'interface, ça doit être aussi utilisable que les petites bar MFB ou les Korg VOLCA, rien de bien grave alors... Sauf peut être en live, mais bon en live, on ne tweak pas dix mille paramètres en même temps...
c'est un peu le principe KORG VOLCA en version numérique a la limite je préfère encore ce que propose Roland c'est dingue l'idée qu'ils se font des musiciens on dirai qu'ils passent leur tant à voyager et à composer à l'hôtel ! XD perso en vacances je préfère un bon bouquin !