Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 430 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Ooof, pas du tout convaincu par la comparaison JU-06/Juno 106 à la fin de la vidéo... ça mériterait une vidéo plus élaborée, avec du tweak de paramètres et pas juste des patchs. Je voudrais surtout entendre un sweep du filtre sur une note basse avec la résonance à fond. Si ça ça passe pas, alors c'est que le remake est raté, et à première vue le filtre du JU-06 me parait beaucoup trop "clean" par rapport à l'original.
43
J'attend Musictrackjp. Lui seul peut faire des comparaisons à la hauteur.
44
Oh P.. les mecs, je les imaginais petit, mais ils sont minuscules^^

j'en aurais presque cru a une blague avec la video du mec de sweetwater^^
45
Pour les prix, c'est peut-être juste la quantité de contrôleurs qui les influence :
JP-8 : 36 (et 100 euros de plus que ses petits camarades)
JX-03 : 24
JU-06 : 23

:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46

Si Roland à été aussi remarquable que Yamha avec ses Reface, je fais claquer direct la CB yumyum.gif

47
Et ils veulent dire quoi par "Limited Edition"? quelqu'un a des info la dessus?
48
On peut les charger aussi dans le synthé AIRA? Comme on peut deja le faire avec l'émulation du SH ?
Si c'est le cas et pour un prix pas trop important, ce petit synthé deviendrait super intéressant. Si c'est pas le cas, ce serait quand meme bien dommage.

49
Polyphonie 4 voix .... icon_facepalm.gif
Quel dommage.

Audioird.

50