réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 169 510 vues
- 215 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pyerbass

psantoni

J'étais très embalé, mais avec 4 voix de polyphonie cela n'as plus aucun intéret pour moi.

the ephemeral

Anonyme

$299 ---> 319€
$399 ---> 419€

alex.d.

position.on.off

alex.d.

surtout qu'au taux de conversion actuelle on est à 299$ = 267€
Erreur ! Les prix US sont toujours annoncés hors taxe.

Ghost19

Anonyme

Krapod

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Anonyme

Beaucoup de fonction sont accessibles par les 16 presets
Sur le JX, le delay se règle par Manual + 14 15 16

pixie42

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 19:40:40 ]

Mekanik Zain

Bref, je sens que je deviens paranoïaque .... Roland ou l'Art d'Insatisfaire le Monde .... Je me demande comment ils arrivent à sortir autant de produits sans jamais rencontrer l'unanimité .... Imaginons un instant que des gens normaux aient pris le contrôle du design center de Roland ...
A tout les coups nous aurions eût droit à un JD-XA avec une belle façade en métal et une sérigraphie à la Jupiter-8 et un JP-8 en plastique bardé de LEDs rouges ... Vous imaginez le délire ? Heureusement que des pros veillent au grain parce qu'on serait capable de faire n'importe quoi avec l'image d'une respectable entreprise nippone (ni mauvaise d'ailleurs) ....
On peut néanmoins se consoler en relativisant ces petites tracasseries synthétiques au regard des autres problèmes créés par les orfèvres en incompétence qui gouvernent les destinées de nos pays et de nos enfants ....
Mais je trouve que ça fait beaucoup à la fin ! :geek:
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 19:47:08 ]

BERGHAIN77

position.on.off

Dommage que le clavier soit si cher en option (et fasse donc monter la bestiole à un prix plus élevé que les récentes Reface de Yamaha).

Hiyasta1

BERGHAIN77

BERGHAIN77

Monsieur le Comte

cortez77

Will Zégal

Mais la mode du tout en tout petit, c'est du foutage de gueule, ca me gonfle tous ces mini synthés... Je préfère encore le temps où on voyait des racks partout avec un clavier midi avec des touches normales...
Encore un qui ne fait pas de live ou qui a des roadies.

J'ai réduit mon set-up de live pour moins me casser le dos, mettre moins de temps à m'installer sur scène et pour que tout tienne dans un break avec le matos des autres membres du groupe. Les mini, c'est une bénédiction pour réintégrer des trucs.
Roland ou l'Art d'Insatisfaire le Monde .... Je me demande comment ils arrivent à sortir autant de produits sans jamais rencontrer l'unanimité ....
Tu en connais des produits qui font l'unanimité ?
Ou alors quelques trucs hors de prix dont tout le monde dit "j'en veux", mais dont 10 % de ceux-là auront les moyens de se les acheter.
A trop vouloir plaire à tout le monde, on ne plaît à personne.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:32:17 ]

Anonyme

exotica

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:34:17 ]

Will Zégal

A vue de la vidéo le clavier est pluggé au module par une nappe souple qu'on enfiche ? pas très engageant sur le long terme ce type de contact.
J'ai fait les mêmes réserves sur l'autre sujet, avec le prix du mini clavier. A 100 €, je le trouve abusé. Je pense d'ailleurs qu'ils ne doivent pas imaginer en vendre beaucoup, donc prix de relativement petites séries. Dommage parce que ça grève le prix des modules, d'avoir ce système d'emboitage. Et dommage aussi parce que le concept est juste génial.
- < Liste des sujets
- Charte