Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-07? Rebotini, etc...

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 2 001 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion TR-07? Rebotini, etc...   fusion
Citation :
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:


Pas forcement , tu aurait une 707 + 727 avec les possibilités de modification du son comme sur la TR8 donc bien plus puissant que la TR707 d'origine qui ne permet pas d'éditer les son. Plus sans doute la compresseur sur le snare et le BD.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion

Un Roland Boutique VP09 !
(Roland VP9009)

Mais s'il faut absolument que ce soit du 80's :

Roland boutique S05
(Roland S-50)

Le voilà votre sampleur boutique !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

22    fusion

tu parles e l'allusion dans le clip roland sur le dcb??

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

23    fusion

Citation de : Krapod

C'est pas parce que c'est marqué BOUTIQUE qu'il faut acheter...
ipm n’approuve pas ce message :-DCitation :

 icon_mdr.gif 

non c'est pas ca ! mais j'adore l'époque que nous vivons en ce moment concernant le matos. je me revois dans les années 90 avec mes menus et trouver un truc sous notator pour essayer d'automatiser mes pauvres filtres a chaque note off pour anticiper le futur note on...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

24    fusion
x
Hors sujet :
la 707 c'est la BAR rock de la musique électronique (du calme je sais qu'il y en a d'autres...), un kick et un caisse claire qui ne prend pas de place dans le spectre et qui ressort du mix a tout les coups (a cela on rajoute les hit hat de la mort...), j'ai toujours aimé la 707 et j'en ai jamais eu honte!!!! :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:45:41 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

25    fusion
J'aime bien aussi la 707 et je l'ai dans ma TR8 mais jamais j'en achèterais une format boutique a 399€

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

26    fusion

elle sera en ultra limité, ca reglera les problèmes de questionnement interne !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

27    fusion
Et si on met les sons de la 707 dans un sampleur, c'est pareil non ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

28    fusion

Essaies d'échanger une collection de CD gravés contre des vrais icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

29    fusion

bah on peut deja faire ca. le sequenceur d'origine, les controles et le panel, c'est certainement psychologique, mais ca aide a "y" croire. le sequenceur aussi. mais pour avoir des samples de TR707 ca existe depuis longtemps et une TR08 suffit largement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

30    fusion
Il y a quand même pas mal de morceau house ou la TR707 a été utilisé ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]