Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-07? Rebotini, etc...

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 1 997 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion TR-07? Rebotini, etc...   fusion
Citation :
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:


Pas forcement , tu aurait une 707 + 727 avec les possibilités de modification du son comme sur la TR8 donc bien plus puissant que la TR707 d'origine qui ne permet pas d'éditer les son. Plus sans doute la compresseur sur le snare et le BD.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Ben c'est des samples dans un BOUTIQUE quand meme !!! C'est pas rien 399€ :ptdr:

C'est pas parce que c'est marqué BOUTIQUE qu'il faut acheter...

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:31:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

12    fusion

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

13    fusion
Il faudra quand-même les modéliser, comme ce qui a été fait sur les TR-8 et TR-09 pour les charleys et cymbales de la 909.

Citation :
C'est pas parce que c'est marqué BOUTIQUE qu'il faut acheter...
ipm n’approuve pas ce message :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

14    fusion
Citation :
ipm n’approuve pas ce message :-D


Oui, je pense aussi lol
Il faut le sevrer des boutiques :ptdr:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

15    fusion

Hors sujet :

 Rumeur (à lancer ) : la sortie des Roland boutique SP08 et MC05 ! icon_bravo.gif

 

Je crois que c'est bon ils n'ont plus rien sous le coude là...
ipm est sauvé icon_wink.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:57:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

16    fusion
Non mais je confirme sample ou pas, un tr07 avec la dynamique de l'originale ça m'intéresse... Un peu comme le d-05 et enfin un petit sampleur qui peut faire du 8/12/16/24 bits ça serait pas de refus

D'ailleurs une linndrum c'est du sample aussi... Qui s'en plaint?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:53:13 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

17    fusion
Et un boutique sampler ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

18    fusion
Il y a qui arrive même à faire un tube avec les sons de la TR707 / TR727 issue de la TR8 :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 15:11:08 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

19    fusion
Bbe flash? Je me suis toujours demané d'où venaient les ces petites perçus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

20    fusion
J'aime bien ma TR8 mais bon c'est du AIRA :((( lol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]