Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-07? Rebotini, etc...

  • 88 réponses
  • 17 participants
  • 1 996 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion TR-07? Rebotini, etc...   fusion
Citation :
une tr-707 boutique ce serait vraiment idiot, inutile et saugrenu. plus cher que la vraie donc ?? :???:


Pas forcement , tu aurait une 707 + 727 avec les possibilités de modification du son comme sur la TR8 donc bien plus puissant que la TR707 d'origine qui ne permet pas d'éditer les son. Plus sans doute la compresseur sur le snare et le BD.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

2    fusion
Citation :
bien plus puissant que la TR707


Tant qu'à faire qu'ils y mettent les sons de 525-626 et autre R8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

3    fusion
Citation de erewhon :
Citation :
bien plus puissant que la TR707


Tant qu'à faire qu'ils y mettent les sons de 525-626 et autre R8...


Ce sera sans doute un autre boutique icon_facepalm.gif

De toute manière il n y a pas ces sons sur la TR8
A la rigueur ceux la TR606 et CR78

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 13:47:29 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

4    fusion
Moi la 707 + 727 m'irait très bien, je suis un peu nostalgique de la mienne et cela constituerait un excéllent complément.

On va pas refaire le même débat que la tr808 ou du d05 qui n'apportent rien...

Je suis sur que certains ici seraient capables d'acheter direct un tr-07. Et moi le premier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

5    fusion
La 707 c'est sans moi ! Pour moi c'est juste la 808 et 909 chez Roland.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

6    fusion
La 707, c'est basé sur des samples non ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

7    fusion

Il me semble ouais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

8    fusion
bien sûr et en plus ils sont horribles

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

9    fusion
Oui, c'est la première entièrement basée sur des samples., ce qui explique peut-être l'absence de réglages de sonorités (tune, decay, etc).

Citation :
bien sûr et en plus ils sont horribles
C'est ce qui fait leur charme. :-D

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:26:20 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]

10    fusion
Pas compliqué à simuler, ça, un sample...:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland boutique TR-08" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/09/17 ]