Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
totounet
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/11/2024 à 09:19:40
Whaouw, joli cadeau pour nous la!
Merci Manico, j'espère que ca roule la zique pour vous 2 avec Lennon!
Tu devrais mettre le lien dans le sujet generaliste Fantom EX pour que ca soit plus visible.
[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 09:21:19 ]
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/11/2024 à 11:20:46
Hello Totounet. Oui ça roule merci, et toi ? Il y a quelques temps justement je me posais la question de vendre le Fantom parce que j'avais besoin d'argent et j'aurais pris un Modx+ à la place, mais heureusement j'ai pris le temps de réfléchir et de me rappeler à quel point le Fantom est formidable de simplicité et de capacité, et encore une fois merci Roland de continuer à le développer sans qu'on ait besoin d'acheter un nouveau modèle !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
totounet
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 16/11/2024 à 09:26:33
x
Hors sujet :
Salut lennon, yes ca roule merci, des concerts comme toi, avec des groupes differents donc faut bosser.
Et Yes le Fantom est unique sur le marché on le sait par ce qu’il représente du « best of » de Roland!
Heureux que tu ais pu le garder ouf.
Quand on voit comment ces versions Juno ACB ont fait des pages passionnelles a leur sortie déclinées dans des boutiques et dans le System 8, et qu’on l’a maintenant gratos intégré en plus de manière sympa dans le Fantom, c’est un joli cadeau pour nous possesseurs de ces machines.
On se demande comment ils vont gerer les autres moteurs qu’ils on t deja développé en ACB (gratos?, payants?, certains vont etre dispos et pas d’autres?).
Mais bon on a pas vraiment a se plaindre au contraire!
Bon week a vous 2!
Franchement ça ne me dérangerait pas de payer un supplément pour qu'il évolue encore et avoir par exemple le Promars, le JP4 ou le Vocal Désigner du Jupiter X.
Salut,
oui ça va de mon coté;
je vous rejoins sur concernant l'attente d'autres extensions, dans la catégorie ACB j'aime beaucoup le Jupiter 4 et le Juno 60 pour les poly, et puis le Promars et le SH2 pour les mono.
Je me dis aussi que nous avons déjà le JD800 dans le Fantom EX alors pourquoi pas le D50...