Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?

• 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 466 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Quand je les ai vus en photos je me suis dit "wow j'achete !" sans réfléchir
et après j'ai mieux regardé...
Mini touches, bon c'est la mode on va dire... je m'en servirais comme expandeur.
Ensuite que vois-je ? 4 voies ? Hein ???
non mais c'est une plaisanterie ?
Je ne suis pas un excellent musicien, ok
mais il m'arrive quand même de faire des accords avec plus de 4 notes !
Tout ça, ça fait léger en fin 2015....
des claviers de plus en plus petits, polyphonie de plus en plus réduite...
C'est quoi la prochaine étape ?
ça aurait pu être un rêve qui se réalise pour des tas de musiciens, mais non.
Le son sera surement très bon, la qualité du mini claver optionnel sera une bonne chose
Mais 4 voies...
icon_facepalm.gif

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

312
Attirants ces mini-claviers, on a quand même un super choix pour se lancer en musique avec du matériel correct ce qui n'était pas forcément le cas il y a 10/15 ans. Je les trouve plutôt complets pour cette gamme de prix avec un design très cool. Il faut reconnaître que depuis quelques temps Roland nous sort quand même des produits plutôt sympas et pour toutes les bourses.

Après je ne suis pas fan de la connectique mini-jack, plus pour une question de solidité (c'est toujours la premier connecteur qui m'a lâché en général) à force de brancher-débrancher.
313
Les Roland Boutique, c'est de la merde !!!
Même pas de flancs en bois !