Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 15:25:15MTRX Ctrl_ System Ctrl _Knob assign
Je voudrais controler en temps réel ,(le delay time) la vitesse du MFX1 Analog Long Delay (n*54) , avec le controleur rotatif Assign 4.
Donc dans "Menu/System/knob" je commence par affecter le knob 4 ( potar Assign4) à un control change
Je m'apperçois que d'origine (mode factory) le knob 4 est assigné à EQ high gain.
Je remarque que je ne peux pas l affecter à un NRPN CC98-99 ou RPN CC100-101...car la valeur maxi du control change est 95 pour les knob assign.
Donc je choisi un CC libre .le 47 par exemple.
Puis toujours dans " menu/sytem "je vais dans l'onglet Control:
- Sys ctrl 4 source ...je choisi quoi ? CC 47 ? oubien je laisse d'origine (mode factory) CC04 Foot type ?
Puis dans patch édit /mtrx ctrl 4 /control 4 source
Je choisi quoi? Sys ctrl 4 oubien CC 47?
Et en control 4 desti1 je choisi MFX4 ?
Puis dans Effect Edit /mfx ctrl/ source 4 .
Je choisi quoi ? Sys ctrl 4 oubien CC47 ?
Donc en destination 4 je choisi bien :Delay time.
[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 11:26:14 ]