Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet roland jupiter

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion roland jupiter
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis. Je souhaite acquérir un roland jupiter.
Lequel choisir. Le roland jupiter 50 ou le roland jupiter 80? Merci
2
Bonsoir

Tout dépend de ton budget et de tes besoins. C'est déjà bien : tu es déjà décidé pour l'un ou l'autre. Seul le budget peu trancher maintenant.

Et si tu as le budget pour le Jupiter-80, il n'y a que toi qui sait tes besoins : ainsi, si le Jupiter-50 est suffisant, tu peux t'offrir le Jupiter-50 + une autre machine de ton choix. Cela dit le Jupiter-80 est grandiose (mais cela n'engage que moi) car pour moi il est parfait pour répondre à mes besoins).

La seul chose que je me permet d'ajouter, car il y a bcp de gens en phase d'achat qui sont bien indécis à cause de racontars pas forcément justes, véridiques, justifiés ou réfléchis dans des avis ou forums : il y en a bcp dans les forums qui racontent des légendes urbaines à propos des Jupiter-80/50 et qui les dévaluent maladroitement par des choses fausses, et qui dévient une envie d'achat ou qui démotivent en racontant des aberrances (style sous menu de sous menus etc... : pour ceux ci : d'abord on vérifie ses jugements, ensuite, quand on a une grosse flemme pour regarder des tutos ou lire la notice, on IGNORE forcément les raccourcis et on dit l'inverse de la vérité. Enfin, c'est pas d'essayer 2 heures une telle machine dans un magasin qui vous permet de donner des jugements erronés. : c'est bien plus que 2 heures pour prendre "CONSCIENCE" de ce qu'elle permet. Ce Jupiter-80 est une machine incroyable et puissante. Avant de dire : exploitez ! En ce qui me concerne je me suis fier à moi seul et non aux avis. Sans quoi je serais passer à côté.

Je te souhaite que l'une ou l'autre de ces machines merveilleuses (à savoir utiliser) te fassent avancer dans tes projets musicaux.
Bien à toi.

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 21:40:04 ]