Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland aira dispo alentours 17 mars

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland aira dispo alentours 17 mars
Voila nous seront livré en aira aux alentours de cette date , chez music-west aubagne :) revendeur sud-est aira :)

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:12:37 ]

2
Bien entendu tout les modèles seront dispos a l'essai a part le synthé qui arrivera un mois plus tard
3
J'ai commandé le VT3 il y a une semaine chez Music West, ils m'ont dit fin mars.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Roland a annoncé la disponibilité de la gamme AIRA pour aujourd'hui 21 mars dans 20 magasins en France.

STAR’S MUSIC Paris
STAR’S MUSIC Lille
STAR’S MUSIC Lyon
HOME STUDIO Paris
WOODBRASS Paris
MUSIKIA Paris
SONOVENTE Palaiseau
SAINT ANDRE MUSIC St-Lô
SONO WEST Rennes
MICHENAUD Nantes
ESPACE CLAVIER Bordeaux
MUSIC ACTION Toulouse
SUD MUSIQUE Perpignan
MUSIC WEST Aubagne
MUSIC 3000 Nice
MICHEL MUSIQUE Grenoble
LA CLE DE SOL Dijon
MUSIC CHALLENGE Nancy
MUSIQUE POINT COM Strasbourg
MANOEL MUSIQUE Reims

Belgique et Pays-Bas, suivre ce lien : https://www.rolandce.com/aira/main/fr/dealers?hsCtaTracking=45e67bdd-8356-4d99-9aed-39c4332dd438|22aead25-6312-4724-b1b0-4aebd752ea94&utm_campaign=Aira&_hsenc=p2ANqtz-_PAxbQTNeJj3Abf4UE7SaniX_eMmLND1FS6-BY7-UuHp6-KOqBic9I2vAmvP0kspklGKx7LdnYfMBz08-_DNzMu2ml3w&utm_content=12272507&utm_source=hs_email&utm_medium=email&_hsmi=12272507
5
on en a reçu une dizaine de chaque
6
J'en ai une !
Preum´s ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Non, tu es deuz :-D
8
Même pas vrai ...:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
nan jetais prems ^^ca fait une semaine que je lai ^^