"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/09/2021 à 14:00:01
Citation de paladin6169 :
Et ceux qui ont un compte Roli , un Seaboard et un Equator ils s'assoient dessus ?
Non, le support est assuré par la nouvelle structure.
Dans un autre communiqué, le fondateur expliquait que ROLI n’avait pas réussi à atteindre les objectifs d’hyper-croissance qu’il s’était fixé.
Dans un marché de niche, je suppose qu’il avait espéré une adhésion en masse or finalement ça a au mieux complété mais pas remplacé les claviers classiques.
Donc les investisseurs se sont détournés et Roli a dû changer de stratégie. Certainement qu’il était plus simple et plus clair de fermer Roli pour ouvrir une autre structure.
Par contre, si leur avenir passe par la gamme Lumi, j’ai un peu peur car ça fait vraiment gadget.
Roland Lamb est resté plutôt lucide et a déclaré que ces déboires étaient en grande partie dus au fait que l’entreprise ciblait un marché de niche, et que la pandémie ne les avait guère épargnés non plus
Quelle dommage !
Perso c'est le côté informatique qui m'a détourné de leur produits.
Mais, un modele Seaboard 'autonome" sans ordi au cul, avec ecran 7 ou 8 pouce, 6 ou 7 Octaves, peut relancer la gamme, je commande direct !!
Roland Lamb au boulot ....
(Le Lumi aussi est une niche).
Surpris que, Korg, Roland, Yamaha, etc, n'ai pas fait une proposition de partenariat eux qui n'arrivent plus a innover !