Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ceux qui ont un compte Roli , un Seaboard et un Equator ils s'assoient dessus ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
3Posté le 06/09/2021 à 13:14:23
Citation :
Et ceux qui ont un compte Roli , un Seaboard et un Equator ils s'assoient dessus ?
tout est expliqué sur la page donnée en lien à la fin de l'article...
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/09/2021 à 13:25:03
Citation de paladin6169 :
Au lieu de gueule lis le communique de press sur leur site
2
[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 13:25:24 ]
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5Posté le 06/09/2021 à 13:43:57
Roli c’est fini,
Et dire que c’était le contrôleur de mon premier amour…
6
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/09/2021 à 14:00:01
Citation de paladin6169 :
Non, le support est assuré par la nouvelle structure.
Dans un autre communiqué, le fondateur expliquait que ROLI n’avait pas réussi à atteindre les objectifs d’hyper-croissance qu’il s’était fixé.
Dans un marché de niche, je suppose qu’il avait espéré une adhésion en masse or finalement ça a au mieux complété mais pas remplacé les claviers classiques.
Donc les investisseurs se sont détournés et Roli a dû changer de stratégie. Certainement qu’il était plus simple et plus clair de fermer Roli pour ouvrir une autre structure.
Par contre, si leur avenir passe par la gamme Lumi, j’ai un peu peur car ça fait vraiment gadget.
2
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 06/09/2021 à 14:03:41
Ça fait 2 fois que je vois l’erreur : l’œil du cyclone, c’est l’endroit calme du cyclone :D
(je dis ça en toute amitié, c’est pas très grave )
3
[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 14:07:03 ]
Arnaudpiano
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/09/2021 à 14:03:44
J'ai eu deux Rise 49, aucun des deux ne fonctionnait, j'ai laissé tomber.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/09/2021 à 14:14:37
Citation :
Roland Lamb est resté plutôt lucide et a déclaré que ces déboires étaient en grande partie dus au fait que l’entreprise ciblait un marché de niche, et que la pandémie ne les avait guère épargnés non plus
Quelle dommage !
Perso c'est le côté informatique qui m'a détourné de leur produits.
Mais, un modele Seaboard 'autonome" sans ordi au cul, avec ecran 7 ou 8 pouce, 6 ou 7 Octaves, peut relancer la gamme, je commande direct !!
Roland Lamb au boulot ....
(Le Lumi aussi est une niche).
Surpris que, Korg, Roland, Yamaha, etc, n'ai pas fait une proposition de partenariat eux qui n'arrivent plus a innover !
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 15:08:43 ]