Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample batterie acoustique

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 6 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sample batterie acoustique
Bonjour à tous !

Bon, à défault de trouver ma réponse dans les autres section, je pose ma question ici !
Je suis à la recherche de sample de batterie acoustique dans le but de trigguer certaine batterie (de m*rde) que je suis amené à enregistrer.
Je fonctionne avec drummagog.
Je n'ai pas besoin d'un truc du genre drumkit from hell puisque je ne serai amené à me servir QUE des samples.

D'ou ma question : ou peu-ton trouver ce genre de banque de sample (si possib' gratuite). Je n'ai rien trouvé de terrible jusque là.

Merci
2
Bonjour,

En samples de bartterie acoustique, j'ai bien aimé le cd SOUNDSCAN "Pure drums". Tu as genre 5 types de batteries échantillonées sur be nombreux niveaux de vélocité. Je connais pas drumagog, mais les samples sont dispo en format akaï, wav, exs24, etc...
Sinon je précise que je suis pas batteur mais j'ai trouvé ces samples assez naturels... Ah oui ! C'est pas gratuit
3
Merci pour cette première réponse, je vais me renseigner sur cette référence.
Pas d'autre propositions ? Y'a que moi qui triggue des batterie sur AF ?!!
4
Euh, moi j'aime pas mal backbeat, mais bon, c'est chéro.... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Up car j'ai toujours rien trouvé d'extraordinaire
6
Salut!

Moi aussi je cherche ca, des sons de batterie acoustiques... je crois que je suis dans la M.... "suite a ces termes inappropriés, nous censurons ces derniers afin de préserver l'intégrité d'audiofanzine"

lol !! :mdr:


Bref... excusez... Tout ça pour dire que si quelqu'un as trouvé...


UP!
7
J'ai en ligne mon ptio site qui file une banque de MA batterie, avec des kits lm4 ou battery

Vincent
http://tchackpoum.free.fr
8
Bonjour, et vous avez pensé à un vrai batteur en chair et en os
9
Ben oui, mais dans les moments où je compose, je peux pas le faire venir sur le champ :clin:
J'ai une idée, tac-tac j'enregistre une gratte une voix, je mets une batterie (samples), puis j'envoie ça aux musiciens du groupe pour qu'ils bossent dessus par exemple.
Le tout sera enregistré en studio plus tard si le morceau fait son chemin ;-)

C'est juste pour bosser à la maison, quoi...
J'aime trop mon batteur pour ne pas me passer de lui :8)

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net