Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 10:24:50Loops drum reggaeton
Je suis a la recherche de boucles de batteries de reggaeton alors si quelqu un peut m aider ca serais cool merci
seb
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/01/2008 à 02:13:48
Moi aussi, c'est ce que je cherche ca sur google, mais je trouve que des banques de sons payantes....
en fait moi je cherche surtout le kick drum qu'on entend dans 90% du reggaeton latino-americain, et egalement des "strings" pour faire de ce style.
je trouve rien.... enfin, rien de gratuit quoi !!!
si y en a ici qui peuvent me donner un lien , ou voir avec qui ce serai possible d'echanger quelques sons, ca le ferai bien (pour ceux a qui ca interesse, je suis bien fourni de ce coté la, sauf pour ce qui est du reggaeton)