Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Acoustique / Boite a rythme

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 549 vues
  • 6 followers
1 Batterie Acoustique / Boite a rythme



Salut a tous, je cherche des noms de TRES BONNES banques de samples,

en effet la plupart des banques que l'on trouve sur le marché ou en freeware ME sont bien souvent inutilisables:

Surtraitée, surcompressée etc...

Je cherche donc une banques dans le domaine batterie acoustique et une dans le domaine electronique qui répondent a un vrai cahier de charge prise de son classique : bon micro, bon préamp, bonne acoustique, bonne DI etc... je n'ai pas les moyens de constituer moi meme en studio mes banques de sons encore...


Le topissime serait des banques de type "historique/archive" qui classeraient par marques/modeles etc...

histoire d'avoir pas mal des sonorités utilisée en général dans la musiques, si en plus les samples sont en 24bit/44Khz j'suis au top

En faite je ne veux pas de samples réverbéré (je ne parle pas de l'ambiance de la prise biensur) par exemple, avec le super effet qui tue, ou un shot qui frappe direct a 0 dbfs , ça m'interresse par de devoir descendre toujours mes potard de volume et d'avoir l'oeil en permanence sur le peakmetre ( en faite ça me soule sévère...)

Voila si ça parle a quelqu'un merci de me faire signe

edit: Pas besoin de player VSTi intégré, je veux vraiment juste les banques !!!

évitez aussi les banques par style de musiques : Funk, jazz, Hip hop... je veux les matériaux de base, par les traitements


 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 15:33:45 ]

2

 

Perso j'aime beaucoup EZ Drummer pour la batterie.

Il y a un player intégré, mais je crois qu'on ne trouve plus que ça actuellement. C'est pas dérangeant, c'est assez bien foutu. Tu as un mixeur intégré avec 8 sorties, ou un truc comme ça. Y'a les micros direct pour chaque partie de la batterie, les overhead, la prise ambiance, etc. Moi je trouve le son très bon. Après tu peux aller écouter sur le site : https://www.toontrack.com/products.asp?item=7

Y'a une version de base et des add-ons : rock vintage, funk, etc. Y'a aussi un truc électro, mais je sais pas ce que ça donne.

Voilà, en espérant que ça t'aide  icon_razz.gif


[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 01:01:47 ]

3
Merci pour les infos
FrFstudio aka Farfel, compte de secours !!!


4
Hey ! ça m'intéresse aussi !
Up donc !
5

 

 

6
Dans le meme style tu as Addictive Drums bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille