Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Banque de body-drumming? En VST? Ca existe?

Mode clair
  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 07/02/2017 à 02:06:48
P'tit lu all...

Pour un projet avec des enfants, j'ai besoin de saisir des partitions de body-drumming et d'en tirer des fichiers audio dans différents tempi. J'ai pas 10000€ à fumer dans le projet, donc je cherche du freeware en priorité, mais je ne trouve rien, sans doute par méconnaissance des bons mots clefs sur Google...
L'idéal pour moi serait un VSTi freeware que je n'aurais pas à mapper d'autant que je n'ai plus de vrai sampler/rompler si ce n'est celui de Reason qu'il me faudrait donc charger en ReWire pour pouvoir le piloter via ma partition sur Cubase.
Bref, je patauge pour trouver ce type de sons.
Concrètement, il me faut des sons de frappes sur les cuisses, dans les mains (pas difficile à trouver seul mais le reste...), sur le torse, des snaps, etc...
Z'auriez déjà trouvé ça au détour d'un site quelconque?

Merci d'avance!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 07/02/2017 à 02:38:35
Citation de Spawn-X :
L'idéal pour moi serait un VSTi freeware que je n'aurais pas à mapper d'autant que je n'ai plus de vrai sampler/rompler si ce n'est celui de Reason qu'il me faudrait donc charger en ReWire pour pouvoir le piloter via ma partition sur Cubase.

Bon, il est tard, j'ai plus les yeux en face des trous et le cerveau fait des nœuds. Donc, je rectifie ce point particulier, j'avais totalement zappé le fait que je possède Groove Agent 4... Donc, si vous avez des samples, ça devrait aller vu que le mapping dans GA4 est pas ce qu'on fait de plus compliqué...
Vala... Un ange passe et je vais me coucher... ;)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 27/02/2017 à 01:20:35
Nobody?

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

TC Hotrod

TC Hotrod

5520 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 27/02/2017 à 08:09:04
x
Hors sujet :
No body at all , c'est de circonstance... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 08:09:20 ]

Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 27/02/2017 à 11:58:33
x
Hors sujet :
J'espérai justement que quelqu'un relève au moins mon esprit à défaut d'apporter la moindre réponse à ma question ;)...
Merci TC ;)

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

TC Hotrod

TC Hotrod

5520 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 27/02/2017 à 12:01:03
:boire:

Je ne me mets pas en HS, ça remonte ton sujet, à défaut de t'apporter une réponse. ;)

Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
7 Posté le 27/02/2017 à 12:05:51

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

Spawn-X

Spawn-X

21159 posts au compteur
Vie après AF ?
8 Posté le 07/06/2017 à 14:33:04
UP!
Au passage, je cherche aussi pour avant-hier une banque de tambours du Bronx, genre percus sur fûts en aciers etc...

-DX7-FRANCE

-Espace-Cubase.org

-AXE-FX-FRANCE

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.