[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 08:11:08 ]
Eurydis
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/12/2012 à 09:08:17
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 09:09:00 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2012 à 13:20:28
Citation :
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
Complètement d'accord !
Citation :
Salut je fais de complextro
Alors arrête TOUT DE SUITE et fait de la musique !
Je ne connaissais absolument pas Sebastian, j'ai trouvé Embody au pif (J'ai beaucoup de mal avec la musique électronique) et autant j'ai trouvé que le coté Soul/Funk était vraiment bien cool, autant le coté "Complex" la faut qu'on m'explique...
Le terme complextro a ete apparemment mis en avant la premiere fois par Porter Robinson (y a quand meme quelques temps maintenant) sous forme de boutade et puis c'est reste, comme quoi...
Apres oui pas mal de gens considerent SebastiAn comme le precurseur de ce genre (ecoute Ross Ross Ross plutot que Embody), mais c'est vrai que ca n'a quand meme pas grand chose a voir...
Comme quoi les genres et sous-genres c'est toujours le meme bordel, mais pour le coup NI n'a rien invente...