Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je fais de complextro et je suis d'accord c'est un nom a la con ..parait que ca vient de Sebastian
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 08:11:08 ]
Eurydis
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/12/2012 à 09:08:17
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 09:09:00 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2012 à 13:20:28
Citation :
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
Complètement d'accord !
Citation :
Salut je fais de complextro
Alors arrête TOUT DE SUITE et fait de la musique !
Je ne connaissais absolument pas Sebastian, j'ai trouvé Embody au pif (J'ai beaucoup de mal avec la musique électronique) et autant j'ai trouvé que le coté Soul/Funk était vraiment bien cool, autant le coté "Complex" la faut qu'on m'explique...
0
Anonyme
22821
7Posté le 17/12/2012 à 18:35:20
Le terme complextro a ete apparemment mis en avant la premiere fois par Porter Robinson (y a quand meme quelques temps maintenant) sous forme de boutade et puis c'est reste, comme quoi...
Apres oui pas mal de gens considerent SebastiAn comme le precurseur de ce genre (ecoute Ross Ross Ross plutot que Embody), mais c'est vrai que ca n'a quand meme pas grand chose a voir...
Comme quoi les genres et sous-genres c'est toujours le meme bordel, mais pour le coup NI n'a rien invente...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/08/2013 à 14:16:59
Bon et sinon elle est bien cette extension ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
9Posté le 15/08/2013 à 14:29:37
Elle est sympa, surtout pour les kits de drums.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/08/2013 à 14:35:26
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier