réactions à la news Native Instruments Electric Vice pour Maschine
- 10 réponses
- 8 participants
- 2 036 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead

"complextro"...
Non mais sans déconner, ils en ont pas marre d'"inventer" des conneries comme ça ?? Tous les mois ils nous sortent des nouveaux nom a la con...
newjazz

Pourtant dieu sait que j'aime la musique électronique, mais faut vraiment se calmer au niveau des dénominations...
Quand au lieu de faire poum-tchak, ça fait tchak-poum, ça y est, on considère que c'est un nouveau style!

phata

Eurydis

jessy_c_dead

Citation :
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
Complètement d'accord !
Citation :
Salut je fais de complextro
Alors arrête TOUT DE SUITE et fait de la musique ! ![]()
Je ne connaissais absolument pas Sebastian, j'ai trouvé Embody au pif (J'ai beaucoup de mal avec la musique électronique) et autant j'ai trouvé que le coté Soul/Funk était vraiment bien cool, autant le coté "Complex" la faut qu'on m'explique...
Anonyme

Apres oui pas mal de gens considerent SebastiAn comme le precurseur de ce genre (ecoute Ross Ross Ross plutot que Embody), mais c'est vrai que ca n'a quand meme pas grand chose a voir...
Comme quoi les genres et sous-genres c'est toujours le meme bordel, mais pour le coup NI n'a rien invente...
Pictocube

Bon et sinon elle est bien cette extension ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

Pictocube

![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rose Off

- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire