Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Resonant Blaze
Photos
1/16
Native Instruments Resonant Blaze

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Promo sur les packs d'expansion pour Maschine

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 745 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Promo sur les packs d'expansion pour Maschine
Native Instruments lance une vente flash de 99 heures sur 9 de ses packs d’expansion pour Maschine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai failli craquer (j'hésite encore en fait...) mais j'ai vu que ce pack ne comprend pas les expansions qui m'intéressent le plus :
- Electric vice
- Drop Squad
- Platinum Bounce

Et j'ai déjà Halcyon SKy...

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 12:25:13 ]

12
Citation de eponyme9 :
J'ai failli craquer (j'hésite encore en fait...) mais j'ai vu que ce pack ne comprend pas les expansions qui m'intéressent le plus :
- Electric vice
- Drop Squad
- Platinum Bounce

Et j'ai déjà Halcyon SKy...

Ben le prends pas si d'emblée les autres extensions du pack ne te plaissent pas ...
Moi aussi je me tâte car les extensions dédiées à l'électro ne intéressent pas du tout.. Je me vois utiliser quelques sons de resonant blaze (car bien fat) et circuit halo (analo & co qui passent dans tout style). Ce qui m'interesse c'est marble, halcyon, true school, conant, paradise, raw.. Et ça ne fait pas partie du pack malheureusement (si marble et halcyon).. En fait, ce qui m'interesse ce sont les expansions dédiées au hip hop, applicables à la neo soul, au funk, Rn'B, à l'ambient, à la soulful house et au UK garage..

En gros pour 100€, ça me fait marble et halcyon (top!) et pour partie resonant/circuit. Soit 4 extensions pour le prix de 2 dont 2 extensions qui ne me parle pas totalement/// Je sais pas !!!!!....
13
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si ces expansion sont revendables en deuxième main via le site NATIVE ?

Je sais qu'il y a certains articles qui sont revendables et d'autres non..

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 14:14:29 ]

14
Excellente question!

www.wsproaudio.com

15
Je dirais que oui puisque j'ai récupéré les packs d'une personne qui m'a vendu son Maschine ... et j'ai un Lucid Mission à vendre ...lol
16
OK merci de ta réponse.
17
A voir dans le cas présent...je trouve aussi qu'il n'y a que 2-3 packs qui m'intéresseraient...dommage qu'on ne puisse les choisir !...donc vrai fausse bonne affaire !
18
Citation de Vmercutio :
A voir dans le cas présent...je trouve aussi qu'il n'y a que 2-3 packs qui m'intéresseraient...dommage qu'on ne puisse les choisir !...donc vrai fausse bonne affaire !

C'est vrai ! Mais bon, a partir de 3 qui t’intéresse, tu es quand même gagnant...
19
Salut thinktwice1980,

Je me permets... je peux te vendre halcyon sky et resonance blaze si tu veux (attention il faut impérativement la V2 de maschine), mes licences sont libres

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 20:44:42 ]

20
Citation de Richard :
Salut thinktwice1980,

Je me permets... je peux te vendre halcyon sky et resonance blaze si tu veux (attention il faut impérativement la V2 de maschine), mes licences sont libres

C'est bon merci ! J'ai acheté le pack de 9 expansions à 100€. J'en gardes 4 et vends les 5 autres à prix d'amis:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/maschine-studio-black/petites-annonces/i.837524.html