Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir acheté pratiquement tous ces packs à 49 euros pièce, je peux vous dire que cette promo vaut vraiment le coup, ruez vous dessus. Par contre, en temps que bon client (= dindon de la farce), aucun geste de NI pour me remercier de ma fidélité. Donc, l'an prochain j'économise et j'attends novembre-décembre pour faire mes achats
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Pour avoir acheté pratiquement tous ces packs à 49 euros pièce, je peux vous dire que cette promo vaut vraiment le coup, ruez vous dessus. Par contre, en temps que bon client (= dindon de la farce), aucun geste de NI pour me remercier de ma fidélité. Donc, l'an prochain j'économise et j'attends novembre-décembre pour faire mes achats
+1 même si je suis pas client !!!!
En tout cas, enfin une VRAIE bonne affaire concernant MASCHINE ... Ca n'est que la deuxième que je vois et qui vaille le coup.. La précédente c'était en mai 2014 avec 200 euros de réduc sur MASCHINE STUDIO.. que j'ai loupé...enfin loupé, c'est surtout que j'avais pas 800 balles en stock////
Donc je saute dessus pour le coup !!!!
0
Anonyme
3040
4Posté le 08/12/2014 à 20:59:40
J'en ai 4 sur les 9, donc je me tâte...
Z'avez pas un voucher en RAB ?
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 21:01:08 ]
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2014 à 22:00:13
Magnifique!!!
T'en as 4 sur les 9, ca t'en fait 5 a 99 euros.
20 balles l'expansion...
0
https://soundcloud.com/abbaon
Anonyme
3040
6Posté le 08/12/2014 à 23:55:34
Oui Rou, et ?
0
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 09/12/2014 à 01:55:40
En general les voucher ne fonctionnent pas sur les promos.
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/12/2014 à 10:30:33
Et? Bah et donc ca reste quand meme un prix interessant, non? Le prix d'une expansion c'est 50 euros en temps normal. Stou.
0
https://soundcloud.com/abbaon
Olivz
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 09/12/2014 à 10:58:31
J'ai cracké !!!!
Par contre, va falloir que je me mette un post it a coté de lordi pour savoir à quel genre appartient chacune des expansions !!
En parlant de reduc, moi c'est tout l'inverse , j'ai acheté maschines 800 balles + 170 pour komplete.
0
https://soundcloud.com/scheeba
hugzz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 09/12/2014 à 12:03:37
Ouch!
Native en offraient déja 6 lors de mon achat de Maschine l'an dernier...
Ça va commencer à faire une belle collection!!!