Native Instruments Resonant Blaze

Tous les avis sur Native Instruments Resonant Blaze

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions.

Prix public : 49 € TTC

Special Kits 6
    MASSIVE presets 60
    Patterns 250
    Download size 327 MB

Attention ,elle ne fonctionne qu'avec 2.0 donc si vous etes en 1.8 vous ne pourrez pas l'utiliser!

excellent sons -Massif méme - Kits orienter Drum n Bass -Big Beat -Dubstep
    mais bon on peu tout faire avec de la trip-hop a la grosse techno...

je l'ai utiliser 1 mois,mais j'ai revendu ma Maschine pour rejoindre akai
    C'est la seule extension a ce jour dédié a NI 2.0 et également la seule qui propose des kits
    Drum N Bass clé en Main .elle oscille entre Drum N bass - Dubstep -Big Beat - Broken Beat
    Je les avais toute ,c'est a mon......
    Full MASCHINE projects 7
    Drum Kits 36
    Percussion Kits 1
    Special Kits 6
    MASSIVE presets 60
    Patterns 250
    Download size 327 MB

excellent sons -Massif méme - Kits orienter Drum n Bass -Big Beat -Dubstep
    mais bon on peu tout faire avec de la trip-hop a la grosse techno...

je l'ai utiliser 1 mois,mais j'ai revendu ma Maschine pour rejoindre akai
    Je les avais toute ,c'est a mon avis la meilleure de toute
    oui si j’étais encore sur maschine je la rachèterai sans hesiter!