Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
CD & Banques de sons par genre
Samples de Bruitages/Sound Design

Sujet Site Sample Gratuit pour Design Sonore

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 26 288 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Site Sample Gratuit pour Design Sonore
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir où puis je trouver des sons à télécharger. :???: (Sons type: un verre qui se casse, une porte qui se claque, explosion ou autre) car j'aimerai pouvoir les intégrer dans un de mes sons.
J'ai déjà essayé de les enregistrer mais cela ne rend pas terrible!
Merci pour vos éventuelles réponses!
KPDP
2
Halut

essaye plutot d integre un son totalement autre qu un verre qui casse pour un verr qui casse par exemple, si c une bande de films ou autre supor video, :o:
faire du vrai avec du faut :bravo:
si il te faut reelement un bruit de verre casse assaye de defoncer une tV a coup de masse ca fait un mechant son de bris de verre percussif et ce defoule.....A+
3
Salut à toi

Je viens d'ouvrir un petit site internet, proposant des sons et bruitage pour les projets audiovisuels et musicals. L'adresse du site est http://sonotheque.slnb.free.fr

Il n'y à pas encore grand chose, mais les sons que tu demande là ne sont pas bien compliqué à faire et je me propose de t'aider. Vas donc sur le site, et contact moi en me décrivant exactement ce que tu veux... Je sais pas si c'est pressé, mais je peux te les faire demain ou ce we... tout dépend de tes besoins...

A bientôt

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

4
Salut, as-tu essayé les bonnes vieilles recettes de grand-mère?
Ex: pour ton verre qui casse...prends un verre, ferme le avec du papier étirable alimentaire. Ensuite prends une clef de maison, tu la met droite et tu va la faire traverser le papier. La détonnation résultante du transperçage simulera le choc, et la clef rebondissant dans le verre simulera le verre s'éparpillant sur le sol. :lol:
5
Tu as cas le faire carement, c'est pas si cher que ça de casser un verre. et puis au moins, c'est réaliste.

Tu ne ma pas contacter pour me les demander expresément. C'est domage, maintenant je vais hésiter à casser des verres pour une personne qui n'est pas motivé.

Mon site est maintenant dispo à l'adresse : www.lasonotheque.org

Mais si tu as des demandes qui ne sont pas sur mon site, demande les moi, je vais voir si je peux les faire...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

6
Tu as d'autres recettes de ce genre, Kaik ?

S'lut Joseph.
Vrai qu'un verre, après tout...
Intéressant, ta boutique :bravo: .

Hors sujet :
J'en suis toujours à me tâter pour (créer) un studio de répète dans les Yvelines.

7
Je suis moi même grand casseur de verre pendant la vesselle et je n'aime pas avoir des stock dépareillé, et comme je ne retrouve jamais les même models, je fini par jeter ceux qu'il me reste. C'est tout de même assez rare de finir une serie de 12 ou 24 verres, mais si ça m'arrive, je penserais à toi.

toilb, ma "boutique" avance petit à petit, j'ai besoin des visiteurs pour la faire évoluer, pour savoir ce qu'ils cherchent en enregistrant leurs recherche, mais c'est vrais que avec 130 sons, c pas encore terrible. Mais je ne peux pas le garder rien que pour moi si je veux avoir l'avis des gens.

Donc pour le moment c'est pas terrible, mais ça avance dans le bon sens. dans 1 an j'aurais peut être pas mal de sons...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

8

Hors sujet : Tu fais donc bien d'en parler sur AF, Joseph.

9
Salut à toi !!! Je me souvenais de ce post dans lequel certains cherchaient un verre qui casse. Je suis un peu en retard, sûrment, mais je viens d'en faire deux (j'en ai gardé qu'UN, l'autre été nul) Je vais en refaire dès que j'aurais d'autres verre à détruire... ;)

Je vous rappel l'adresse de mon site de bruitage : www.lasonotheque.org

A bientôt

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

10
Bonjour à tous !

ENFIN ! le site LaSonotheque a son serveur pro !

L'adresse reste tout de même la même : www.lasonotheque.org

Bonne visite !

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais