Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Boreas
Déposer un avis

Argus du Akai Professional Boreas

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Boreas ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?
Encore plein d'américains, allemands qui vont vite s'empresser de revendre leur sampleur ... c'est pas comme ça que ça marche d'habitude ? Sauf en France bien entendu, si vous revendez votre Z4 faites moi signe ... on sait jamais, un Z4 dans les 500€, ça va valloir le coup ... Sur eBay, un S5000 se négocie actuellement dans les 300€, avec disque dur interne mais sans carte USB.
En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence.
C'est clair, tu perdrais la surface détachable ...
Et moi je garde mon S5000!... c'est une super becanne donc voila.

Citation : En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence

Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-( :fache:
Pour fêter la sortie prochaine du Boreas ... j'ai ajouté une recherche préférée sur eBay: "Akai Z4" ... :oops:

Citation : Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-(

Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
Ah oui, pardon, je viens de comprendre (Gnnnnééé!!!)
Plus d'écran pour la série Z

Citation : Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?

Je disais ça comme ça ... désolé de t'avoir fait stressé, c'était pas le but ... sinon, la solution consiste à ouvrir le boitier pour regarder le modèle et le fabricant de la dalle, ensuite, je parie que sur Internet on doit pouvoir trouver des infos sur ce modèle ... :bravo:
Vous voulez que je me renseigne ?
Non c'est Ok...
Mais qu'elle est donc la vraie différence avec un Z4 ?
Y'en a pas ... c'est juste un aspect extérieur différent, un écran LCD différent ... et c'est tout ... :clin:
Par contre, ils annoncent le Virtual Sampling pour le Boreas ... fonction non disponible sur les Z4/Z8, si jamais, aucun OS ne sort pour ajouter cette fonction au Z4 ... vas y avoir gros coup de colère des utilisateurs ... chose à faire, updater un Z4/Z8 avec l'os du Boreas pour voir ce qui se passe ... :non: