Sujet de la discussionPosté le 12/10/2004 à 16:51:46Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?
Encore plein d'américains, allemands qui vont vite s'empresser de revendre leur sampleur ... c'est pas comme ça que ça marche d'habitude ? Sauf en France bien entendu, si vous revendez votre Z4 faites moi signe ... on sait jamais, un Z4 dans les 500€, ça va valloir le coup ... Sur eBay, un S5000 se négocie actuellement dans les 300€, avec disque dur interne mais sans carte USB.
Citation : Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-(
Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
Citation : Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
Je disais ça comme ça ... désolé de t'avoir fait stressé, c'était pas le but ... sinon, la solution consiste à ouvrir le boitier pour regarder le modèle et le fabricant de la dalle, ensuite, je parie que sur Internet on doit pouvoir trouver des infos sur ce modèle ...