Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
1 Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?
Encore plein d'américains, allemands qui vont vite s'empresser de revendre leur sampleur ... c'est pas comme ça que ça marche d'habitude ? Sauf en France bien entendu, si vous revendez votre Z4 faites moi signe ... on sait jamais, un Z4 dans les 500€, ça va valloir le coup ... Sur eBay, un S5000 se négocie actuellement dans les 300€, avec disque dur interne mais sans carte USB.
2
En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence.
3
C'est clair, tu perdrais la surface détachable ...
4
Et moi je garde mon S5000!... c'est une super becanne donc voila.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5

Citation : En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence



Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-( :fache:
6
Pour fêter la sortie prochaine du Boreas ... j'ai ajouté une recherche préférée sur eBay: "Akai Z4" ... :oops:
7

Citation : Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-(



Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
8
Ah oui, pardon, je viens de comprendre (Gnnnnééé!!!)
Plus d'écran pour la série Z
9

Citation : Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?



Je disais ça comme ça ... désolé de t'avoir fait stressé, c'était pas le but ... sinon, la solution consiste à ouvrir le boitier pour regarder le modèle et le fabricant de la dalle, ensuite, je parie que sur Internet on doit pouvoir trouver des infos sur ce modèle ... :bravo:
10
Vous voulez que je me renseigne ?