Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2004 à 16:51:46Du coup le prix des Z4 va fondre comme neige au soleil non ?
Encore plein d'américains, allemands qui vont vite s'empresser de revendre leur sampleur ... c'est pas comme ça que ça marche d'habitude ? Sauf en France bien entendu, si vous revendez votre Z4 faites moi signe ... on sait jamais, un Z4 dans les 500€, ça va valloir le coup ... Sur eBay, un S5000 se négocie actuellement dans les 300€, avec disque dur interne mais sans carte USB.
En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence.
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/10/2004 à 17:01:30
C'est clair, tu perdrais la surface détachable ...
0
Anonyme
4Posté le 12/10/2004 à 17:01:46
Et moi je garde mon S5000!... c'est une super becanne donc voila.
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/10/2004 à 17:10:22
Citation : En tout cas, je revendrais pas mon Z8 pour celui-là vu qu'il y a pas de différence
Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-(
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/10/2004 à 17:14:29
Pour fêter la sortie prochaine du Boreas ... j'ai ajouté une recherche préférée sur eBay: "Akai Z4" ...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/10/2004 à 17:15:49
Citation : Jusqu'au jour où l'écran LCD de ton Z8 ne fonctionnera plus ... :-(
Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/10/2004 à 17:17:05
Ah oui, pardon, je viens de comprendre (Gnnnnééé!!!)
Plus d'écran pour la série Z
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/10/2004 à 17:21:35
Citation : Boh ! Y'a pas de raison ! Et puis au pire, y reste AK.SYS pour controler le sampleur.
Tu est au courant d'une quelconque fragilité anormale des écrans de la série Z ou tu dis ça comme ça ?
Je disais ça comme ça ... désolé de t'avoir fait stressé, c'était pas le but ... sinon, la solution consiste à ouvrir le boitier pour regarder le modèle et le fabricant de la dalle, ensuite, je parie que sur Internet on doit pouvoir trouver des infos sur ce modèle ...