Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2002 à 08:06:56Comment faire un SETUP avec le CD3000i Akai
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un CD3000i Akaï. Je tente vainement de faire un SETUP, que ce soit avec l'OS v. 1.6 ou l'OS v. 2.0 mais impossible pour le moment. Je n'ai même pas la fonction "SETP" tel que cela est montré dans le Manuel saud à l'allumage, mais impossible d'y accéder en appuyant sur la touche F1 comme cela est décrit. Quelqu'un peut m'eclaircir ?
Merci d'avance
Steph
Anonyme
521397
2Posté le 28/11/2002 à 12:14:24
Salut, je t'ai envoyé un mail, mais il m'a été retourné ? ? ?
je n'ai pas essayé par AF, bref qu'appelle tu set-up ?, n'est-ce pas plutôt un program que tu veux créer ?
sinon à quoi sert cette fonction dans le cd3000 ?
0
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 28/11/2002 à 17:29:14
Salut,
elle sert au chargement des sons qui se trouvent sur un CD ou un disque dur en mémoire. A chaque fois que tu changes de programme, manuellement ou par programme change, le sampler va charger les samples necessaires du CD ou du disque dur en mémoire.
Merci
Steph