Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional REMIX 16
Photos
1/30
Akai Professional REMIX 16

Sujet Connaissez vous le Akai REMIX 16 ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 130 vues
  • 6 followers
didier chat do

didier chat do

759 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 31/03/2005 à 15:16:48
Je voudrai des avis sur cette machine merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Ted.p

Ted.p

99 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 31/03/2005 à 15:32:53
Si tu en cherche un je vends le mien en bon etat

didier chat do

didier chat do

759 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 31/03/2005 à 15:40:51
Je voudrai connaitre ces possibilités

J. Burns

J. Burns

17 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 01/04/2005 à 00:19:29
Je possède un remix 16 que j'utilise dans de nombreuses config, scène, dj, copulé avec S2000, avec ou sans ZIP SCSI. Ca marche nickel, c'est très simple, efficace, sobre.
Pour plus d'infos, contacte moi figalive@wanadoo.fr ou laiise message à Jean Paul sur le site marcelagacelesfille.com
A + :bravo:
JPS

phonografitti

phonografitti

56 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 11/04/2005 à 21:22:26
Salut ,
moi je viens de m'en procurer un d'occaz, et je cherche le manuel d'utiltisateur j'ai été sur le site akai et il est pas telechargeable...
Merci n'avance!
D'un Z qui veut dire Zorro.....

_Fishman_

_Fishman_

1823 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 14/05/2005 à 14:19:08
Vais peut etre en choper un à pas trop cher, enfin j'espere... donc c'est pareil j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ce sampleur... i me parait bien sympathique

_Fishman_

_Fishman_

1823 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 15/05/2005 à 13:28:45

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 22/05/2005 à 20:41:28
Salut. C'est une "mixette" avec un S20 intégré. C'est le même sampleur, sortie 1 ou 2 ans avant le S20. Pour le fonctionnement voir le manuel du S20. Avantage par rapport au S20: une surface pratiquable plus spacieuse et quelques controls manuels directs. Inconvénient: les diodes moins lumineuses et le poid, 6 ou 7 Kg. Le Remix16 ne dispense pas d'une mixette, mais il est plus sexy que le S20... Pour du live le S20 branché en départ auxiliaire me semble équivalent, avec éventuellement un petit clavier ou autre controleur MIDI. J'ai utilisé les 2 et au besoin je reprendrais un S20.

didier chat do

didier chat do

759 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 12/09/2005 à 13:36:10
Merci de ta reponse non mercantile

darkseeid

darkseeid

46 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 25/07/2010 à 17:33:10

Je suis en retard facepalm ??????

Voici un endroit où trouver la notice PDF en anglais par contre et d'autres petits trucs

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.