Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional REMIX 16
Photos
1/33
Akai Professional REMIX 16

Sujet Connaissez vous le Akai REMIX 16 ?

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 395 vues
  • 7 followers
1 Connaissez vous le Akai REMIX 16 ?
Je voudrai des avis sur cette machine merci
2
Si tu en cherche un je vends le mien en bon etat
3
Je voudrai connaitre ces possibilités
4
Je possède un remix 16 que j'utilise dans de nombreuses config, scène, dj, copulé avec S2000, avec ou sans ZIP SCSI. Ca marche nickel, c'est très simple, efficace, sobre.
Pour plus d'infos, contacte moi figalive@wanadoo.fr ou laiise message à Jean Paul sur le site marcelagacelesfille.com
A + :bravo:
JPS
5
Salut ,
moi je viens de m'en procurer un d'occaz, et je cherche le manuel d'utiltisateur j'ai été sur le site akai et il est pas telechargeable...
Merci n'avance!
D'un Z qui veut dire Zorro.....
6
Vais peut etre en choper un à pas trop cher, enfin j'espere... donc c'est pareil j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ce sampleur... i me parait bien sympathique
7
8
Salut. C'est une "mixette" avec un S20 intégré. C'est le même sampleur, sortie 1 ou 2 ans avant le S20. Pour le fonctionnement voir le manuel du S20. Avantage par rapport au S20: une surface pratiquable plus spacieuse et quelques controls manuels directs. Inconvénient: les diodes moins lumineuses et le poid, 6 ou 7 Kg. Le Remix16 ne dispense pas d'une mixette, mais il est plus sexy que le S20... Pour du live le S20 branché en départ auxiliaire me semble équivalent, avec éventuellement un petit clavier ou autre controleur MIDI. J'ai utilisé les 2 et au besoin je reprendrais un S20.
9
Merci de ta reponse non mercantile
10

Je suis en retard facepalm ??????

Voici un endroit où trouver la notice PDF en anglais par contre et d'autres petits trucs