Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/357
Akai Professional S1000

Sujet Lecteur Disquette ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
1 Lecteur Disquette ?
Slt..
Possesseur d'un vieux S1000 au lecteur disquette HS, je me demande si celui ci est un lecteur PC standard ou spécifique ? Quelqu'un a t il l'info ? ou deja remplacé son floppy par un compatible ?
Merki..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
2
:non: il me semble que c'est un lecteur spécifique akai...
De toutes manière, au pire, ça te coutera pas grand chose d'essayer avec un lecteur standard
:idee:

@+
3
Salut !

Non non :non: :non: , ce n'est pas du tout un lecteur un lecteur standard, donc inutile d'essayer !

C'est un lecteur spécifique et pour en trouver aujourd'hui c'est assez difficile.
J'ai remplacé celui de mon S1100 (même lecteur que celui du S1000) il y a qq années et le lecteur seul coutait près de 500 Francs à l'époque.

Maintenant pour en trouver un il faut se lever de bonne heure... :??:
4
... et le lecteur compatible, eh bien la personne qui me l'a trouvé ne peut plus en avoir hélas...
Regarde sur eBay, il y en a parfois qui vendent des pièces détachées pour le S1000...
5
:( C'est bien ce qui me semblait...Mais sur ebay, ce genre de piece est risqué sauf bien sûr si c'est pas cher du tout.
6
Merci les gars..
De toute façon, je pourrai toujours charger mon OS via un dur SCSI.. :clin:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
7
Mon lecteur est HS depuis 2 ans. J'ai acheter 4 lecteur sois disant compatible entre 5 à 10 euro sur ebay. Aucun ne fonctionne. Maintenant mon S1000 se trouve au placard ,un peu triste parce qu'il avait un bon pulse.
Parfoit quand je l'allumais, il ne donnait rien. Je lui fout un bon coup de poing sur le coté ( comme sur une bonne vieille télé ) et hop aprés deux ou trois bon coup il se remetait en marche.

Sinon pour un petit prix je pourais bien le lacher pour pièces. L'ecran marche toujours bien.
Philippe
8
Salut, tu en veus combien du sampler pour pieces?