Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/357
Akai Professional S1000

Sujet Ecran lcd S2800

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
1 Ecran lcd S2800
Bonjour
Apres avoir remplacé la plaque lumineuse de l’ecran Lcd de mon S2800 ça marche nickel puis petite soudure mal faite, j’y retourne et au moment de rebrancher la broche de l’ecran, je me plante et je decale les pins et je l’allume voyant que ça ne marche pas j'eteint et je rebranche correctement la broche apres avoir vu mon erreur et retro elairage ok mais plus aucune inscription lisible malgres le contraste.
la question c’est qu’ai-je grillé ? tout le bloc ecran ou pire? si c’est le cas est ce que ça se trouve ?
Merci
2

Citation : je decale les pins

:oo:

Tu décales les pins ??? Mais il n'y en a que deux, non ?
Tu veux dire que tu les as branché à l'envers ? Mais si juste une soudure était démise, pourquoi n'as tu pas "juste" refais la soudure si tout marchait nickel avant ?
Peux tu être plus précis, svp ?

@++ :clin:
3
Alors pour essayer d'etre plus clair , la soudure n'est pas le probleme mais qd tu es face a l'ecran, y a une petite broche derriere sur la gauche que tu doit débrancher pour avoir acces a l'arriere du panneau LCD et c'est celle ci que j'ai rebranché n'importe comment et qui a du griller quelque chose dans l'ecran a l'allumage.
4
Effectivement, d'après ce que tu décris, il pourrait s'agir de l'alim de l'écran même... Et là, c'est un peu plus complexe cette affaire. Je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider en fait :??:
Désolé et bon courage...
5
Ok merci je crois que je vais tenté de trouver un S2800 pour pieces pour changer tout le block ecran.
allez, vive les samplers!