Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/373
Akai Professional S1000

Sujet Jumpers GOTEK

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jumpers GOTEK
Bonjour à tous,

Je galère un peu pour l'installation d'un lecteur GOTEK dans un S1000.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la configuration des jumpers sur le lecteur pour être compatible avec le sampler ?

Merci par avance.

Gauthier
2
Je peux te répondre un peu à côté, sur le S950, le jumper doit être uniquement sur S0
C'est un lecteur haute densité "HD" (disquettes 1.44mo)
Si tu as flashFloppy comme firmware il faut peut être bien spécifier le type de lecteur dans le fichier de config.
3
Bonjour et merci pour la réponse,

Je vais essayer avec cette configuration.

ça n'est pas exactement un GOTEK, mais une pâle copie je crois.
Je vais regarder si il est cependant possible de le 'flasher' pour le déclarer correctement.

Encore merci

Gauthier
4
Je ne sais pas ce qu’est un Jumpers, mais je viens d’installer le Gotek sur mon S1000 KB je n’ai eu besoin de rien d’autre. Même le formatage de la clé USB s’est fait directement à partir du sampler !
Il ne me reste plus qu’à rentrer des sons et les sauvegarder sur la clé...
5
Je viens d'acheter un Gotek également, il y a une petite manip à effectuer pour installer le flash floppy. Tu as besoin des jumpers a ce moment là pour faire le boot0. Mais un shunt avec un morceau de câble fonctionne très bien.
J'en profite pour poser une question. J'avais une disquette avec l'OS 4.4 du S1000. Mais comment faire pour copier cette OS sur la clé USB ? Akaidisk n'a pas l'air de reconnaître la disquette. Des idées ?
6
Je viens d'acheter un Gotek également, il y a une petite manip à effectuer pour installer le flash floppy. Tu as besoin des jumpers a ce moment là pour faire le boot0. Mais un shunt avec un morceau de câble fonctionne très bien.
J'en profite pour poser une question. J'avais une disquette avec l'OS 4.4 du S1000. Mais comment faire pour copier cette OS sur la clé USB ? Akaidisk n'a pas l'air de reconnaître la disquette. Des idées ?