Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/373
Akai Professional S1000

Sujet Compatibilité ZIP 100 Mo ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité ZIP 100 Mo ?
Bonjour,

Savez-vous si le S1000 est compatible avec les iomega ZIP 100 Mo ?

merci
2
Si senior, il est scsi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Prudence hombre,

J'ai 2 lecteurs CDROM SCSI et seulement 1 des 2 fonctionne avec la version 2.2 du S1000 (FYI, ces 2 lecteurs fonctionnent avec la version 4.4).

Ce que je veux en faire, c'est créer des disques Akai sur le ZIP de mon PC avec un soft (translator ?). Puis relire le ZIP, avec le ZIP connecté sur le S1000.

A ce propos, où peut-on trouver le format des disques DURS akai ? Je n'ai pu trouver que le format des disquettes (sur le site de Adisk)
4

Citation : ...seulement 1 des 2 fonctionne avec la version 2.2 du S1000 (FYI, ces 2 lecteurs fonctionnent avec la version 4.4).


idem pour moi mais avec l'os 4.4 tout fonctionne bien!

Citation : Si le S1000 est compatible avec les iomega ZIP 100 Mo ?


oui !!
...et si tu trouves un 250 Mo, ça marche aussi très bien. Il faut juste que tu formates ton Zip avec le S1000 (ou avec Translator)

Pour les disques durs, je ne sais pas trop ce qui convient . Moi j'ai eu la chance d'en avoir un en interne dans le S1000HD et j'ai pu en acheter 1 d'occase avec un S1100. C'est un vieux disque Seagate de 500 MO monté dans un boitier MAC.

Pas plus d'infos la-dessus. On doit en trouver sur E-Bay, non ? Ou voir des annonces de studio qui passent au virtuel et qui se débarassent de leurs périphérique de stockage?

N : par contre, si je me souviens bien, les S1000 ne peuvent reconnaître que 510 MO, donc pas la peine d'acheter un hard drive de 2GO. ( à verifier quand même ! )
5
Merci pour ces infos,

En fait, concernant les disques durs je ne parlais pas de disques à proprement parler mais de format (logique) des disques durs - CD rom AKAI. Je n'ai pas envie d'acheter translator mais de faire moi-même un utilitaire qui ecrit les fichiers MESA sur un disque/image ISO AKAI.
6
:oops2: heu ah carrément !!
ouais mais là on n'est pas au même niveau !! peux pas t'aider ! :clin: