Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/388
Akai Professional S1000

Sujet Keygroup et supression

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Keygroup et supression
Peut-on sur le s1000 supprimer un keygroup ou un sample d'un keygroup??? je trouve pas la manip merci pour le conseil!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Salut.

De mémoire, appuie sur F2, puis avec le data knob tu coisi le numero du keygroup à supprimer, puis sur la touche "-" du pavé numerique.
Pour en ajouter un sur "+"

Pour supprimmer un sample d'un keygroup : selectionne le keygroup dansla page edit prog/keygroup > selectionne le keygroup, puis avec le knob tu descent sur la zone et tu rentres des espaces avec la fleche ">" du pavé num.

Tu peux aussi passer par edit sample > del mais cela supprimera le sample de ta memoire vive, ce qui n'est pas le cas qd tu le delete à l'interieur d'un keygroup.

La doc du S1000 se trouve facilement sur le net.

Bon courage.

zefish >o(((°>
3
Yep merci pour l'info rapide!!! :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Par contre j'ai la doc original mais impossible de trouver ton info il faut d'ailleurs que j'essaye.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5

Citation : Pour supprimmer un sample d'un keygroup : selectionne le keygroup dansla page edit prog/keygroup > selectionne le keygroup, puis avec le knob tu descent sur la zone et tu rentres des espaces avec la fleche ">" du pavé num.


Exact ! Mais, si je peux me permettre, pour être plus précis et pour completer ce que dit zefish :

selectionne le keygroup, puis avec le knob tu descends sur la zone, tu appuies sur la touche NAME et tu rentres des espaces avec la flêche ">" du pavé num.

sinon tu navigues juste dans le choix de tes samples, n'est-ce-pas ?
6
Merci pour la précision eeleven :bravo:

Une autre question: a quoi sert et comment utiliser la fonction
" KEYGROUP TO EDIT/COPY/DELETE de la fenêtre EDIT PROG F2 (en haut de la fenêtre)???

Comment fonctionne cet outil??? On peut donc copier un keygroup ou en effacer un avec cette fonction??? Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7
Exactement ! et heureusement ! :8)

Imagine que tu aies un programme avec 5 keygroups, et que tu veuilles en ajouter 1.
Tu vas sur cette page et tu choisis le n° du keygroup que tu vas dupliquer, par ex le n°3 ( tu n'es pas obligé de choisir le dernier c-a-d le 5)

-------------------------------------------------
Keygroup to EDIT/COPY/DELETE : 3
-------------------------------------------------
selectionne le n° choisi puis descend jusqu'à la ligne suivante

-------------------------------------------------
change Number of KEYGROUPS : 5
-------------------------------------------------
incrémente le n° avec la flèche [+/<] et tu as maintenant 6 keygroups.

Maintenant il faut que tu retournes sur ce nouveau keygroup (4) pour changer les samples et le span car ils sont identiques à ceux du 3 que tu viens de dupliquer

Si tu veux supprimer un KEYGROUP, fais l'opération inverse : décrémente le n° avec la flèche [-/>]

voila ! c'est pas merveilleux, ça !
8
:bravo: :bravo: :bravo: je pige merci!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9
Au fait, pourquoi, le S950 est beaucoup plus cité que le S1000 pour le " grain " ??

ll me semblait que le S1000 aussi a un pioutain de grain aussi... :noidea:
10
Pour le charme du 12 Bits peut-être ?