Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/91
Akai Professional S2800

Sujet Notice en francais + convertisseur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice en francais + convertisseur
Salut tout le monde!
je suis un des nombreux pocesseur du s2800 et comme beaucoup j'aimerai savoir comment choper la notice en français!! apparement quelques uns y sont deja parvenus.....
d'autre part je cherche la reference d'un convertisseur pouvant convertir un signal audio en midi. merci de m'aider si vous le pouvez!
2

Citation : convertir un signal audio en midi

Pour quoi faire?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Salut v1syl

la doc en francais je l'ai fait en PDF je t'envois l'adresse de download de suite :clin:

pour convertir un fichier audio il existe WAVETOMIDI que tu trouveras sur le net facilement. google te le trouve de suite et c'est un freeware il me semble.

voila content de pouvoir t'aider

Mikymix
4
Bin en fait c pour trigger ma grosse caisse. (jsui batteur) c'est à dire que j'ai un trigger, un truc que je colle sur ma grosse caisse de batterie et qui capte chaque coup que je vais mettre dessus, et vu que c'est relié à mon sampleur je balance le son que je veux... c'est une pratique qui se fait enormément dans le bourrin, ca permet d'avoir un son de grosse caisse efficace et homogène. ptit coup de pub: pour en savoir plus sur mon groupe, aller sur sachta.com!!
et merci bocoup à toi mikymix, ca fait vraiment plaisir, et ne t'inkietes pas je ne ferais pas de ton travail qqc de lucratif!
5
Et ton pote y va pouvoir déclencher qu'un seul son en midi pendant tout le concert?
6
Bin non le sample se déclenchera à chaque fois que je taperais sur ma grosse caisse
7
Bin ouai
trop fort
8
Enfin, j'veux dire, "mort de rire"
9
Salut! bon je sais pas comment jme suis demerdé mais je n'ai pas réussi à telecharger la ntice du s2800 en francais la page voulais pas s'ouvrire, donc est ce que tu pourrais me la renvoyer stp? merci d'avance et desolé pour le coup de polio... a+!
sylvain.(alias v1syl)