Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/96
Akai Professional S2800

Sujet Où trouver le manuel en francais du S2800 akai

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 536 vues
  • 7 followers
loskris

loskris

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 02/03/2005 à 20:15:11
Je recherche le manuel en francais du s2800 Akai,quelqu'un pourait-il m'aider
help me!!!
merci
kris :???:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 03/03/2005 à 11:22:45
Essaies de faire une recherche sur le net avec "pdf" et "s2800" ;)

loskris

loskris

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 03/03/2005 à 15:38:15
J'ai deja chercher des heures et des heures, mais ca reste introuvable sur le net,il y a bien quelqu'un qui la possède et qui pourait me la dupliquer.si il existe bien sur????
,on peut s'arranger.
entre musiciens,tous vas bien :bravo:

nicohmstudio

nicohmstudio

965 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 03/03/2005 à 15:40:38
Mon S2800 m'a été vendu avec un mode d'emploi en anglais. Peut-être qu'y en a pas en français, au fond...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 03/03/2005 à 16:10:41
Ce n'est pas impossible car à une époque c'était monnaie courante
ce genre de pratique !
@+

nicohmstudio

nicohmstudio

965 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 03/03/2005 à 16:42:58
C'est un peu comme ça que j'ai apris l'anglais...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 03/03/2005 à 16:44:39
Ca se comprend mieux que l'Anglais parlé, enfin je n'ai pas eu trop de problème
même en étant pas calé dans cette langue !
@ +

mikymix

mikymix

62 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 03/03/2005 à 20:44:30
Salut a tous

alors bonne nouvelle la doc existe en francais car je la possede :D:

mais le probleme c'est quil fo que je la scan et elle fait 144 pages :oo:

si vous avez un peu de patience je la scannerer dans les prochains jours de toute facon

peu de personne la pocéde donc vous etes obliger d'attendre :bravo:

alors un peut de patience dans quelque jours sa va etre dispo :clin:

sinon sur mon manuel il y a comme INFO MANUEL DE L'UTILISATEUR 3615 AKAI

essayez peut etre avec de la chance il et encore en vente

alors a bientot on se recontact

visité mon site: www.mikymix3.fr.st et laissé moi un message sur le livre dor

sa me fera plaisir et m'encouragera a scanné plus vite :mdr:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 04/03/2005 à 08:53:45
J'ai à peine ouvert que j'étais envahi par 40 000 pubs :ptdr:
Je t'encourage donc à scanner ici afin d'aider notre ami ...
@+ :clin:

loskris

loskris

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 04/03/2005 à 13:01:31
Merci MikyMix pour le service,en plus beaucoup de gens la cherchent,on attendras!!! le temp qu'il te faut,c'est super sympa deja,bon scanage.
Respect les gens du nord de la france pour leur convivialitée et leur spontanéitée,tu m'a deja rendu service sur le s8000,encor MERCI!!!!
kris

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.