Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/468
Akai Professional S3000XL

Sujet MS DOS et Windows XP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MS DOS et Windows XP
Hello
J'ai téléchargé sur le site d'Akai le zip de l'OS 2 du s3000xl, c'est un fichier .exe qui ouvre la commande MS DOS de Windows XP (afin d'écrire les donnés sur une disquette), mais le problème c'est que l'opération s'interromp avec le message suivant : "Une application a tenté d'accéder directement au disque dur, ce qui ne peut pas être effectué. Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l'application."

Comment lancer cette application sous DOS ??
2
Bon ben j'ai trouvé la soluce, qui relève d'une bidouille soviétique : avoir sous la main une disquette de démarrage win 98, graver le fichier image auto-extractible sur un cd-rw, redémarrer avec la disquette win 98, à l'invite DOS prendre en charge le cd-rom, mettre une disquette vierge, lancer le fichier depuis le cd-rom qui extrait l'OS vers la disquette...

Voilà voilà...
3
:clin: :bravo:
4
C'est pour ça que je garde windows 98 !
5
Je pense qu il y a plus simple : Au demarrage de XP , intercepter le boot : avec la touche F5 et demarrer en mode MS DOS: Et la, logiquement plus de problème de violations ou autres.
6
C'est pas F8?
7
Salut les gars!

Bien vu Lepurestyle! :bravo:
Alors, çà y est, tu l'as ton s3000xl?.....
Just one question : as tu un lescteur zip?Si oui, le branches-tu en fin de chaine scsi?
J'ai voulu le mettre entre le s3000xl et le lecteur cd-rom....Mais le lecteur cd-rom est comme "ignoré"!
J'ai bien respecté les terminaisons, mais rien n'y fait...
Je compte le mettre donc en fin de chaine (faut que j'achète un cable scsi différent du coup!).

bref, t'en ais content sinon?...........

Musicalement.
8
Euh pour l'instant j'ai pas encore testé :oops: (manque de temps), je l'ai acheté pour du live et surtout comme lecteur de cd de samples du format de la même marque...
Donc ne m'en veuillez pas de ne pas avoir pris un E-mu, car cet Akai n'enregistrera probablement jamais rien (mis à part les boucles de nos compos en transfert scsi) ...
Certains mon dit que c'était pas malin parceque y'a Machfive et Kontakt, j'ai rétorqué que je voulais passer par les préamps de ma Mackie et y appliquer des pédales d'effets analogiques...
Et puis un tel sampler quasi neuf à 250 €...