Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/472
Akai Professional S3000XL

Sujet OS 2.0

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OS 2.0
Bonjour, je vient d'acheter un akai S3000xl d'occaz, je cherche une personne qui pourrait m'envoyer une disquette avec l'OS 2.0 (je rembourse les frais de port et de support).
Merci
2

salut

Et tu devras booter sur la disquette à chaque utilisation du sampler icon_confused.gif ....hmm.. pour pas tellement plus cher tu peux te trouver une EEPROM pour s3000xl avec l'OS 2.0 inside icon_cool.gif .

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
salut,
Si tu veux il est vrais le plus simple c'est changer eeprom, si non je te joins de lien pour le faire toi même:

http://akaiscsifaq.digidude.net/
et
http://www.akaipro.com/s3000/?tt=5

à toi de jouer

PS: jamais essayer car déja en os2 mais le site a de tres bons conseils même si c'est ancien.

A+

DIKAL

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 19:10:15 ]

4
Yop
Effectivement tu peux essayer de te faire une disquette OS2.0 .
Perso je n'y suis jamais arrivé :-)...

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
Re
Merci pour les réponses, j'ai essayé de faire la disquette, mais j'ai un portable avec un lecteur en USB et mon pc est sous linux ultimate édition, par contre je vais essayer de trouver une vieille tour de PC sous win98 (10 euros en brocante, juste le temps de faire l'OS). Par contre pour l'Eprom, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des liens, mais rien de serieux!
Merci à tous quand même.
6

Si tu es toujours intéressé envoie moi un message je te passerai une adresse.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

7
Bonjour, j'ai trouvé sur la baie une Eprom 2.0 chez un vendeur anglais, prix raisonnable (16 € port inclus et livraison rapide !). Aucun problème, elle fonctionne parfaitement.
Plus d'info par MP si nécessaire :boire:
8
Salut merci pour les réponses, désolé pour ce post un peu tardif, mais j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013.
Musicalement
9
salut quelqu'un a un lien vers l'eprom ?