Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/492
Akai Professional S3000XL

Probleme création d'un programme / keygroup avec S3000XL

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme création d'un programme / keygroup avec S3000XL
Bonjour,

voila j'ai chercher sur tout le forum de ce sampler concernant ce problème, apparemment je suis le seul à ne pas reussir cette manipulation. J'aimerais juste enregistrer mon sample (fait), l'édité (fait), et l'asigné à un pad de ma MPC (problème). J'ai bien effectué les branchements (MPC midi out, S3000XL In), et j'ai le témoin midi..
J'ai reussi sans problème sur le S950 mais le S3000Xl est bien trop compliqué
J'ai bien renomé un nouveau programme (Single/Edit), mais dans "sample" il y a 0.. pas moyen des ajouter.
Sur le saconde page j'ai ajouter plusieurs keygroups (5, car 5 samples), mais ça ne change rien. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu.. je pète un câble ! :oo:
Merci!

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 20:53:06 ]

2
J'ai fais une petite vidéo :
3
Salut,

tu dois affecter ton sample à un keygroup (KGRP puis SMPL).

charles
4

Oui comme Charles le dit c'est de l'affectation dont il s'agit.

1) Edit/Prog > KGRP

2) Keygroup in program > Choix du nombre de Keygroup avec les touches du pavé + ou -

3)SPAN > Zone clavier contrôlant chaque Keygroup (paramètre LOW et HIGH avec la molette)

4)Tu reviens au menu KG

5) SMPL > Selection des samples par zones (qui correspond au n° de KG)

Là ça devrait marcher.

Bonne chance.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
@Zinouka c'est bon merci j'ai trouver !!!! :D:
Comme d'habitude c'était un truc tout con.. me reste plus qu'a les assignés à une sorties séparés à chaque fois =) Je reviendrais si j'ai besoin d'aide!
Merci encore!

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 09:08:44 ]

6
Un grand merci pour votre précieuse aide!! :-) Ça fait deux ans que j'ai acheté d'occaz' un Akai S3000XL mais j'avais jamais encore réussi à attribuer mes samples aux pads de ma mpc 3000. Comme 90s Flav j'arrivais que à faire cette manip' sur mon s900 et s950.

Big up encore et force à vous tous pour votre musique!! ;-)