Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2011 à 08:31:56Cut.Rate.Keymapper
Hello,
Il y a peu je possédais encore ce petit logiciel.
Je le cherche à nouveau.
qqu'un l'a ?
merci bcp
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/09/2011 à 17:03:47
personne ?
caché dans quelques kilo octets sur un disque dur qui traine dans une armoire depuis quelque temps ?
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/09/2011 à 21:55:50
bon, en fait je fais tout à la main ... comme d'hab c'est pas plus mal ! à bientôt !
0
Sergi Sergio
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/01/2012 à 16:21:15
Bonjour.
Moi je le cherche toujours. Quelqu'un l'a?
Merci.
0
powerchordfx
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/01/2013 à 22:06:00
J'ai "épluché" internet pour retrouver Cute Rate Keymapper :
Je viens de le faire tourner sous Win 7 64 bits (en compatibilité Win XP SP3 + il y a un bug d'affichage, il faut cliquer dans la partie grise en bas pour démarrer le logiciel), c'est très simpliste comme logiciel mais ça fait gagner du temps. C'est pas encore de l'automapping mais ça va plus vite qu'Aksys.