Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2011 à 16:08:08Utiliser des banques archivées RAR /ZIP
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter des banques pour le sampler , apparemment ces banques arriveraient sous forme d'archive RAR ou ZIP . Jusque là OK
-Le truc c'est comment faire pour les utiliser en passant par un CD ROM?
-Vu que le format de CD ROM pour Akai a l'air particulier, comment graver ces banques sur CD pour ensuite les exploiter à partir de mon lecteur CD ROM SCSI branché sur l'Akai?
Bon peut âtre que la question ne se posera pas si , une fois décompressées je me retrouve avec de l'.ISO .
Renseignements pris auprès du vendeur,ça n'arrivera pas en .ISO, mais en .WAV+les prog (AKP comme il dit).
Merci
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 12:05:02 ]
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/11/2011 à 12:05:57
0
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 15/11/2011 à 15:42:58
Bon je sais bien...Contact bidule et consort....
Sinon il doit rester encore quelques hardware users quand même .
0