akaisys ou similaire pour mac sous processeur intel?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 345 vues
- 5 followers
IPM
bon,
je dispose d'une collection de quelques "drum machines" samplées (en Wav)... du coup ca me tente bien de faire quelques programmes par machines...
le hic, c'est que je ne connaisse pas d'éditeur sous mac et sous INTEL disponible. Car sur le site d'akai pro la version n'est pas valable pour les processeurs intel mais seulement pour les POwerPC
Est ce que cela existe?
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 13:44:24 ]
- 1
- 2
rica2synthé
Vieille question que je relance car je suis dans le même cas !
merci pour vos connaissances à ce sujet
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
mim music
version 2.61. Franchement, c'est indispensable avec plein de fonctions intéressantes pour nommer les combis, les mémoriser etc...
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
mim music
rica2synthé
rica2synthé
IPM
je ne crois pas malheureusement...
SirJeff
L'incompatibilité est due au fait qu'Apple ne supporte plus les applications faites pour PowerPC depuis Lion.
Si tu manques de place lance alors un XP en virtuel, il sera moins gourmand que W7
rica2synthé
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 18:49:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2