Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/576
Akai Professional S5000

Sujet Copie OS sur diskette?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Copie OS sur diskette?
Bonjour. J'ai deux S5000 (achetés d'occase), avec une petite différence d'OS (genre 2.11 et 2.12), mais je ne trouve pas la commande pour recopier mon OS sur diskette, ce qui fait que si un jour l'un plante, je n'ai pas de copie de sécurité. Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre?
2
Bonjour,

A tu la Doc du 5000/6000? la procédure est expliquée page 236 rubrique UTILITY.
la dernière version du bios est la V 2.14.

Tu trouvera la documentation complete ainsi que le fichier .BIN (OS V 2.14) à copier sur une disquette.
http://www.akaipro.com/product/s5000#downloads

Le manuel (S5000/S6000) existe aussi en langue Française.

Cdlmt.

Bonnes écoutes....

3
Mon manuel est ouvert à la page 236 et suivantes. Je l'ai lu et relu. Le problème, c'est que la machine ne réagit pas comme prévu, la commande "save OS" n'apparaît pas. J'ai essayé toutes les commandes, y compris "save settings", rien à faire. Bien entendu je connais l'adresse du site AkaiPro, j'y suis allé faire quelques tours quand j'ai acheté ces machines. Mon PC est un portable récent (3 ans) sous Windows7 qui ne me sert pas à faire de la musique. Là je commande un lecteur de diskettes USB (11€ sur Amazon) et je réessaierai. Je ne suis pas plus avancé...
4
Bonjour, c'est bien page 236, cahier V121 à télécharger sur le site 'dAkai Pro.(products/legacy products/S5000). À+
5
Ah mais c'est toi qui vient d'acheter un S6000? Tu as beaucoup de chance! Bon, j'ai bien le même manuel que toi, téléchargé au même endroit, et ouvert à la même page :lol: mais mon S5000 ne m'affiche pas cette commande, je ne peux donc pas l'exécuter. J'attends mon lecteur de diskette USB et j'essaierai plutôt d'aller rechercher l'OS chez Akai.
6
Merci pour l'adresse de l'OS, toujours disponible sur le site officiel, j'ai pu mettre à jour mon S5000 v2.00 vers v2.14.

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 01:28:34 ]