Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/569
Akai Professional S5000

Sujet commande groupee convertisseurs scsi/ide

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion commande groupee convertisseurs scsi/ide
je suis en contact avec un gars qui vends des "ACARD AEC-7720U" pour 70e l unité ( sans compter les fdp )! je pense, d après ce que j ai compris, plus on en prend et plus on fait baisser le tarif... il en possède 20 unités.

je vais lui laisser l'adresse directe pour ce post, n'hésitez pas à laisser des messages, je vous donnerai son e-mail si intéressé

nom complet de l adaptateur: ACARD AEC-7720U Ultra SCSI-to-IDE Bridge / SCSI to IDE CONVERTER LVD SCSI

277906aec7720u.jpg

il m a envoyé des photos aujourd'hui( boîte d origine, sous blister )
je lui fait un paiement paypal cette semaine, si interessé, laisser un message ou e-mail

1919062.jpg
1919063.jpg
1919064.jpg



2
Bonjour, j'attendrai de voir comment marche ton installation, franchement ça me fait un peu peur de me lancer là-dedans. Personne ne précise jamais si c'est en remplacement d'un HD défectueux? Moi je voudrais simplement équiper une machine sans HD (je l'ai achetée comme ça) et donc, il manque l'adaptateur HD, qui était sans doute en option à l'époque. J'ai lu le forum, mais ça reste pas clair pour moi où brancher ce truc?
3
Ce qui serait plus utile à des gens comme moi, c'est une photo du S5000 ouvert, avec une petite flèche pour montrer la connection libre :)
4
pour ceux qui n'auraient pas compris le principe du convertisseur scsi/ide:

l'adaptateur se met sur l'arrière du port ide d'un hdd/compact flash... ide ... ensuite une nappe scsi classique 50 broches set met sur l'adaptateur et se dirige vers le port scsi du s5000 ou autre.

c est juste une solution alternative, en comparaison des prix exorbitant des "lecteurs compact flash scsi" sur e-bay :oo:

la possibilité aussi de mettre un hdd ide de 500 gigas sans plus le bruit du hdd scsi
vitesse de chargement plus rapide avec un lecteur compact flash.

chacun fait comme il veut...

les 2 adaptateurs me serviront sur mon s2000 et cd3000xl, pour les septiques, je mettrai des photos...

pour les tofs du s5000, y en a déjà ici:

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S5000/forums/t.333419,s5000-lecteur-de-carte-compact-flash-ou-ssd,p.7.html

ce sujet a déjà été traité maintes fois, à vous de vous renseigner
5
Merci pour le lien! Photos ok.
6
Je serais vraiment intéressé par ce type de carte pour mes sampleurs. Y aurait-il la possibilité d'obtenir le contact afin d'en commender (70€ c'est très tentant). Merci
7
salut,

je lui ai pris 2 adaptateurs scsi/ide! entre temps, j ai reçu mon lecteur multi-carte scsi! donc j'ai un double emploi! si ça t intéresse tjrs, j en ai 1 qui mer sert à rien .on voit ça en mp... boite d origine, tjrs sous sa protection avec câbles et manuel

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 01:01:34 ]

8
Bonjour

je serai intéressé pour en acheté un en commande groupé ou si muppetard tu n'a pas vendu le tient je OP.

Merci
9
Bonjour, je cherche aussi ce genre d'adaptateur, pour pas trop cher, si qq'un en a un à vendre...

Merci.