Sujet de la discussionPosté le 03/02/2018 à 08:36:51Quel séquenceur pour le S5000
Salut,
J'aurais voulus savoir avec quel séquenceur utilisé vous votre S5000 ?
je cherche un séquenceur machine puissant ( je ne veux pas passer par ordinateur )
est ce qu'un squarp pyramid pourrait le faire ?
avez vous des avis ? ( ou même sur d'autre séquenceur )
moi c'est pour une configue live machine, pour ajouter des voies, des drums, des breackbeats, des nappes de synthé, des drones, ect.... a mon setup actuel.
Sorry pour ma réponse rapide mais je voulais surtout te présenter ce qui me semble être de bon séquenceur hard, pour controler un S5000. J'aurai une préference pour le Cirklon.
Ceci dit le S5000 peut lire les séquences MIDI, pourquoi ne pas essayer dans un premier temps, de préparer une séquence midi multi instruments avec differents canaux midi sur ton ordi, et le faire tourner en "boucle".
Je fesait ça sur une MPC1000 et cela fonctionne parfaitement. Je sait que je l'avais fait sur mon S5000 mais ça remonte à très loin et me souviens plus...
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 13:05:03 ]
Flo-23-
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/02/2018 à 14:50:50
Salut,
non tkt pas de sousis, j'ai pu aller voir les différents séquenceur, et je pense partir sur un squarp pyramide, qui serait plus dans mon budget, enfin plus tard quand j'aurais les sous, c'est vrai que le cirklon a l'air super, mais coûte chère...
Oui je pense dans un premier temp le séquencer avec ableton pour faire quelques essais.